Rc pilot ?

SCOUYOU;2571993 à dit:
Hé ! Phil! Dis que les mousses, c'est de la m....
Salut

Les mousses, ce n'est pas de la merde, mais pour moi, ce n'est pas non plus de l'aéromodélisme...c'est du domaine du jouet...que je veux bien admettre un peu évolué !!!!
 
RC-Pilot #160 de août-septembre est arrivé de matin ;)
J'ai lu avec intérêt l'article sur Icare 2... pas donné ce joujou... est-ce que quelqu'un a essayé ?
Pour l'instant je reste avec ma télémesure GPS Jeti et mon vieux GPS marine d'il y a 30 ans...
 
SCOUYOU;2571993 à dit:
Hé ! Phil! Dis que les mousses, c'est de la m....
RRY75;2571998 à dit:
Les mousses, ce n'est pas de la merde, mais pour moi, ce n'est pas non plus de l'aéromodélisme...c'est du domaine du jouet...que je veux bien admettre un peu évolué !!!!

Salut,

Moi je ne vol... pardon. Je ne joues qu'avec des mousses ;)

Adolescent je n'avais pas d'argent pour le modélisme, alors j'achetais juste des petits planeurs vol libre en kit que j'assemblais, pas parce que la construction était ma passion, mais parce que pour voler il fallait d'abord construire, il n'y avait pas d’alternatives... Aujourd'hui on trouve de beaux modèles en mousse qui volent plutôt bien, sont abordables, et j'y trouve mon plaisir !

Pour les "vrais" modélistes (comprenez ce que vous voudrez) les mousses ne sont que des jouets. Pour tous les non-modélistes, les modélistes (vrais ou pas) sont de grands enfants qui s'amusent avec des jouets très chers :)
 
Haut