• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rc pilot ?

manager56;2561094 à dit:
Bonjour,
Sans vouloir faire du défaitisme, j'ai déjà connu ce scénario lors d'un abonnement à une autre revue, qui réduit d'abord sa fréquence de parution dans un premier temps, puis la parution devient très irrégulière, puis elle disparaît complètement.

J'avais renouvelé mon abonnement à RC Pilot pour un an, mais je suis pratiquement certain que je ne recevrai pas 6 numéros durant l'année 2017.
Et comme le modélisme se porte pas spécialement très bien en ce moment, les autres revues risquent de prendre le même chemin.

J'espère me tromper totalement, mais le temps nous dira ....

C'est toute la presse traditionnelle qui est dans ce cas
Et oui le tout gratos mème a cet état de fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La génération 90 2000 se contrefout de la lecture ,elle ne sais ni lire ,ni écrire
Moi belle lurette plus abonnement modélisme mais je suis encore abonné presse régionale mais via le net et je lis des revues mais bien plus techniques que le modélisme.
Au fait je lis notre temps hi ,je suis un vieux con
Gilles en rigolade et plaisanterie
Salutations modélistiques ,j'ai chaud mes amis ,j'ai essayé ce matin de faire joujou mais zut impossible cet soirée ;le bonhomme ne suis plus
 
Ces magazines valent ce qu'ils valent avec leurs moeurs publicitaires mais le jour où on ne les as plus, ils nous manquent...et puis les magazines anglo saxons sont encore plus bondés de pub. J espére donc pouvoir acheter un rc pilot tout frais bientôt. Avec plus de sujets originaux, moins de tests de mousses faciles...c est dans le dernier MM qu il y avait un sujet avion grandeur en lien avec un essai . Pas une mauvaise idée...Plus intéressant qu un nouvel essai d'un clone d easy star fabriqué en chine et vendu par un horizon2mbizz.com quelconque colleur d étiquettes...qui va devoir forcément voler superbien ; 0)
Allez, courage monsieur M. !!!
 
JCE;2561118 à dit:
c est dans le dernier MM qu il y avait un sujet avion grandeur en lien avec un essai . Pas une mauvaise idée...

C'est effectivement une bonne idée de publier des articles sur les modèles grandeur quand on fait un article sur un modèle maquette. Pratiqué depuis longtemps par certaines revues étrangères.

Ceci étant quand, come ça a été le cas dans MM cet article est repris d'un article déjà publié dans une revue sur l'aviation grandeur appartenant au même groupe de presse c'est un peu frustrant quand on achète la dite revue d'aviation grandeur ...

Hal
 
Bonjour,

Moi, je m'étais réabonné pour deux ans : incorrigible optimiste ! J'aurais du me douter que Laurent (le Directeur de la publication) qui a à peu près mon age aspirerait à prendre une retraite bien méritée. Mais pour ça, faudrait vendre son titre ... mission impossible probablement ...

Jean-Claude
 
Ceci étant quand on parle du nombre de magazine qui diminue c'est un peu faux, parce que ne même temps il s'en crée : voir tous les magazines sur les drones apparus depuis quelques mois.

Hal
 
Haut