Rc pilot ?

Cela peut-être une bonne idée. A voir, si c'est l'occasion de faire mieux …
Mais RC pilot va devoir surtout améliorer ses essais car les avions montés en 1/2 journée et essayés en 1 vol, cela n'apporte pas grand chose.
Sans parler des impressions en vol qui sont parfois bien légères.
Il devrait prendre exemple sur les anciens MRA (mais plus les nouveaux malheureusement …) ou les FLY qui détaillaient finement les essais et donnaient de vrais bons conseils pour optimiser les avions et bien les régler.

GONTRAN
 
SCOUYOU;2612752 à dit:
C'est JLC qui va être content que tu parles ainsi de Fly...

Jean Louis, que j'ai eu l'occasion de cotoyer pendant de nombreuses années, est certainement l'un des individus les plus intègres que j'aie jamais rencontrés dans notre milieu ...
et je ne le remercierai certainement jamais assez pour tout ce qu'il m'a appris.

ploum,ploum tralala ... :emmersed:

Alain
 
SCOUYOU;2612752 à dit:
C'est JLC qui va être content que tu parles ainsi de Fly...

FLY était ma revue préférée car j'ai appris une tonne de choses à travers les articles de cette revue.
Les essais étaient bien faits et bien détaillés.
Les pigistes que je préférais lire étaient JeanLouis Cousso, Didier Cervera et Thierry LERALLE car on sent qu'ils ont de vraies connaissances aéronautiques.
J'achètes RC Pilot uniquement quand JL Cousso teste un modèle et MRA quand Thierry LERALLE en teste un car je sais que le modèle aura été bien testé.

GONTRAN
 
Gontran, j'espère que tu as apprécié les plans encartés et autres que j'ai fait paraître dans Fly....��
 
Haut