Rc pilot ?

Arrivé ce matin en Belgique ;)
Grosse publicité pour Topmodel...
Alléché par le Fournier... mais j'aurais souhaité plus... abordable ;)
et par le V12... dans une autre vie...
 
ramboman;2564453 à dit:
Arrivé ce matin en Belgique ;)
Grosse publicité pour Topmodel...
Alléché par le Fournier... mais j'aurais souhaité plus... abordable ;)
et par le V12... dans une autre vie...

Bonjour,

Oui, Topmodel a toujours les faveurs de cette revue. Le Fournier sera très certainement inaccessible pour bon nombre de modéliste, mais il faut bien du rêve. Il en est de même pour le moteur V12.
Personnellement, j'aurai souhaité que Topmodel retrouve un fabricant pour certaines machines qui ont disparu du catalogue comme le moto-planeur GEM et le Joy2fly par exemples. Il faut maintenir une gamme de prix entre 200 et 300 euros pour la plupart des machines, car c'est ce qui restera , je pense le créneau le plus distribué. Au delà, cela devient assez élitiste.

Il est assez étonnant de constater des écarts importants dans les dates de distribution de la revue pour les lecteurs abonnés.
J'ai bien aimé l'article sur les petits moules pour fabriquer les parties arrières "type fiches surmoulées" des fils de nos connecteurs (astucieux et de prix raisonnables). Après, cela reste et restera une revue de vulgarisation, mais cela ne me dérange pas.
Je préfère encore cela à rien, c'est un peu comme les commerces locaux de modélisme (voir l'autre sujet du forum sur AéroPlaneCenter).
Bonne future lecture à tous ceux qui ne l'ont pas encore reçue.
 
Haut