• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rc pilot ?

JCE

Membre actif
Bonsoir, quelqu un a des nouvelles de la sortie ou pas du RC Pilot qui était censé devenir bimestriel ? Aucune trace, même sur leurs sites...
 
Il veut peut-être le sortir en même temps que MRA...Et moi qui pensait bêtement que RC Pilot et MRA allaient alterner !

Sent from my ONEPLUS A3003 using Modelisme mobile app
 
JCE;2561016 à dit:
Bonsoir, quelqu un a des nouvelles de la sortie ou pas du RC Pilot qui était censé devenir bimestriel ? Aucune trace, même sur leurs sites...

Bonjour,
Sans vouloir faire du défaitisme, j'ai déjà connu ce scénario lors d'un abonnement à une autre revue, qui réduit d'abord sa fréquence de parution dans un premier temps, puis la parution devient très irrégulière, puis elle disparaît complètement.

J'avais renouvelé mon abonnement à RC Pilot pour un an, mais je suis pratiquement certain que je ne recevrai pas 6 numéros durant l'année 2017.
Et comme le modélisme se porte pas spécialement très bien en ce moment, les autres revues risquent de prendre le même chemin.

J'espère me tromper totalement, mais le temps nous dira ....
 
Haut