Page 1 sur 20 12345611 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 195

Sujet : Rc pilot ?

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Rc pilot ?

Bonsoir, quelqu un a des nouvelles de la sortie ou pas du RC Pilot qui était censé devenir bimestriel ? Aucune trace, même sur leurs sites...

Drogué à la vitesse Avatar de Tyler Durden
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le redac chef est peut être en campagne pour les législatives.
    Toute l'actu du pylon racing en France et ailleurs :

https://www.facebook.com/France-Pylo...00240/?fref=ts

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il ne semble pas être attendu par beaucoup, on dirait ...

Membre actif Avatar de JieM
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il veut peut-être le sortir en même temps que MRA...Et moi qui pensait bêtement que RC Pilot et MRA allaient alterner !

Sent from my ONEPLUS A3003 using Modelisme mobile app

Membre Sénior Avatar de manager56
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par JCE Voir le message
    Bonsoir, quelqu un a des nouvelles de la sortie ou pas du RC Pilot qui était censé devenir bimestriel ? Aucune trace, même sur leurs sites...
    Bonjour,
    Sans vouloir faire du défaitisme, j'ai déjà connu ce scénario lors d'un abonnement à une autre revue, qui réduit d'abord sa fréquence de parution dans un premier temps, puis la parution devient très irrégulière, puis elle disparaît complètement.

J'avais renouvelé mon abonnement à RC Pilot pour un an, mais je suis pratiquement certain que je ne recevrai pas 6 numéros durant l'année 2017.
    Et comme le modélisme se porte pas spécialement très bien en ce moment, les autres revues risquent de prendre le même chemin.

J'espère me tromper totalement, mais le temps nous dira ....
    Cordialement.

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par manager56 Voir le message
    Bonjour,
    Sans vouloir faire du défaitisme, j'ai déjà connu ce scénario lors d'un abonnement à une autre revue, qui réduit d'abord sa fréquence de parution dans un premier temps, puis la parution devient très irrégulière, puis elle disparaît complètement.

J'avais renouvelé mon abonnement à RC Pilot pour un an, mais je suis pratiquement certain que je ne recevrai pas 6 numéros durant l'année 2017.
    Et comme le modélisme se porte pas spécialement très bien en ce moment, les autres revues risquent de prendre le même chemin.

J'espère me tromper totalement, mais le temps nous dira ....
    C'est toute la presse traditionnelle qui est dans ce cas
    Et oui le tout gratos mème a cet état de fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La génération 90 2000 se contrefout de la lecture ,elle ne sais ni lire ,ni écrire
    Moi belle lurette plus abonnement modélisme mais je suis encore abonné presse régionale mais via le net et je lis des revues mais bien plus techniques que le modélisme.
    Au fait je lis notre temps hi ,je suis un vieux con
    Gilles en rigolade et plaisanterie
    Salutations modélistiques ,j'ai chaud mes amis ,j'ai essayé ce matin de faire joujou mais zut impossible cet soirée ;le bonhomme ne suis plus

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ces magazines valent ce qu'ils valent avec leurs moeurs publicitaires mais le jour où on ne les as plus, ils nous manquent...et puis les magazines anglo saxons sont encore plus bondés de pub. J espére donc pouvoir acheter un rc pilot tout frais bientôt. Avec plus de sujets originaux, moins de tests de mousses faciles...c est dans le dernier MM qu il y avait un sujet avion grandeur en lien avec un essai . Pas une mauvaise idée...Plus intéressant qu un nouvel essai d'un clone d easy star fabriqué en chine et vendu par un horizon2mbizz.com quelconque colleur d étiquettes...qui va devoir forcément voler superbien ; 0)
    Allez, courage monsieur M. !!!

pilote du samedi ... Avatar de HAL
    Inscrit
    juin 2005
    Breuillet, dans l'essonne. Membre de l'ac des Cigognes depuis 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par JCE Voir le message
    c est dans le dernier MM qu il y avait un sujet avion grandeur en lien avec un essai . Pas une mauvaise idée...
    C'est effectivement une bonne idée de publier des articles sur les modèles grandeur quand on fait un article sur un modèle maquette. Pratiqué depuis longtemps par certaines revues étrangères.

Ceci étant quand, come ça a été le cas dans MM cet article est repris d'un article déjà publié dans une revue sur l'aviation grandeur appartenant au même groupe de presse c'est un peu frustrant quand on achète la dite revue d'aviation grandeur ...

Hal
    Eco8 en grande visite, flamingo junior, Hugues 500 A2pro en attente de révision, Calmato 40 sport, Corsair Top Flite en cours de maquettisation, Voltigeur électrique 1m60 fait maison, parkmaster multiplex, fw190 balsacraft dans sa boite à construire, Projet lightning plan MRA faut s' y remettre. ... Radio vive Multiplex, électrique surtout du matériel hypérion
    http://le-blog-modelisme-rc-de-hal.over-blog.com

Retraité mais ... actif ! Avatar de ModHélic
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Moi, je m'étais réabonné pour deux ans : incorrigible optimiste ! J'aurais du me douter que Laurent (le Directeur de la publication) qui a à peu près mon age aspirerait à prendre une retraite bien méritée. Mais pour ça, faudrait vendre son titre ... mission impossible probablement ...

Jean-Claude
    Avions et hélicoptères électriques. Tout ce qui vole m'intéresse.

pilote du samedi ... Avatar de HAL
    Inscrit
    juin 2005
    Breuillet, dans l'essonne. Membre de l'ac des Cigognes depuis 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ceci étant quand on parle du nombre de magazine qui diminue c'est un peu faux, parce que ne même temps il s'en crée : voir tous les magazines sur les drones apparus depuis quelques mois.

Hal
    Eco8 en grande visite, flamingo junior, Hugues 500 A2pro en attente de révision, Calmato 40 sport, Corsair Top Flite en cours de maquettisation, Voltigeur électrique 1m60 fait maison, parkmaster multiplex, fw190 balsacraft dans sa boite à construire, Projet lightning plan MRA faut s' y remettre. ... Radio vive Multiplex, électrique surtout du matériel hypérion
    http://le-blog-modelisme-rc-de-hal.over-blog.com

Page 1 sur 20 12345611 ... DernièreDernière