• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Coup de gueule ! Marre d'être présumé suspect.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nirgal4

Membre actif
Hello à tous,

Un petit coup de gueule rapport à l'attitude de l'état qui stigmatise les modélistes comme étant des terroristes en puissance. :mad-new::mad-new::mad-new:
Les flics viennent nous ficher sur le terrain, relever nos plaques d'immatriculation parce que des abrutis volent en drône n'importe comment !
On va se retrouver fichés S alors qu'on ne fait rien de mal.
Le modélisme existe depuis près d'un siècle voir plus et on vient se faire emmerder maintenant.

Alors certains diront : "ils font leur boulot, c'est normal de contrôler."

Hé bien je pense que c'est complètement c** !!!
C'est vrai que c'est tout à fait logique, qu'est-ce que fait un terroriste qui veut faire un attentat avec un drône ?
Il prend sa licence FFAM et s'inscrit dans un club évidemment ! :smiley_simmons:
Sérieusement, vous en avez vu beaucoup des barbus dans les clubs ??? :distrust:


En clair, on vient encore emmerder les honnêtes gens, ou alors y'a une idée de taxation derrière tout ça.

En France, c'est miraculeux ! La pollution, hop une taxe et on pollue plus !
Idem le téléchargement illégal, hop une taxe sur les supports de stockage et c'est plus un souci.
Alors le terrorisme c'est pareil, une taxe sur les drônes, et hop, c'est plus dangereux.


J'imagine que ce post sera supprimé du forum car pas politiquement correct, mais tant pis !!!

Et même je vais vous dire à quel point je suis un fou dangereux pour la société, je vais faire voler des drônes de 300g en sauvage sur un terrain privé dans un sous-bois ... et j'y vais en voiture de collection V8 !!!
Parfaitement ! :eagerness:
Avec ça je mérite confiscation de tous mes biens, placement des enfants en famille d'accueil et 20 ans de taule.
En attendant, à chaque attentat, on nous sort : "Ah mais les mecs on savait qu'ils allaient faire un attentat ... ils étaient fichés depuis des années comme étant dangereux."

J'ose croire que je suis encore "normal" de considérer que c'est absolument scandaleux d'entendre des trucs pareil !

bons vols à tous, et enjoy tant que c'est encore possible !
 
Souviens toi, les terroristes qui ont foncé dans une tour, ils avaient bien pris une licence, des cours de pilotage, etc...

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
 
Aujourd'hui quelqu'un lèverait l'alarme j'ose espérer.
Curieusement des énormités pareilles, ça passe.
 
Nirgal4;2561310 à dit:
.../...Les flics viennent nous ficher sur le terrain, relever nos plaques d'immatriculation parce que des abrutis volent en drône n'importe comment !
On va se retrouver fichés S alors qu'on ne fait rien de mal.

C'est un simple contrôle qui te mets dans des états pareils ?
Ok, je reconnais que cela puisse être mal perçu mais tout de même ...

De là à dire que vous allez tous vous retrouver fiché S ... faut pas dire n'importe quoi non plus ...
Il faut quand même des éléments tangibles et objectifs pour ce faire et heureusement d'ailleurs ...

Et qu'es ce que je déteste ce terme de "flics"
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais ... un coup on les aime au point de les féliciter et de les embrasser dans la rue et l'instant d'après, on les méprise à nouveau ...
 
C'est pas contre les flics que j'en ai, je me doute qu'ils ne font que leur boulot et que les inepties viennent de plus haut.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut