Page 19 sur 54 PremièrePremière ... 912131415161718192021222324252629 ... DernièreDernière
Résultats de 181 à 190 sur 536
    Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2015
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Licence FFAM et smartphone

Citation Envoyé par rslden Voir le message
    Généralement, les utilisateurs de smartphones qui s'en servent régulièrement pour les payements, cartes diverses embarquement et autre ont le contenu important du téléphone stocké dans le cloud et le déverrouillage du téléphone se fait avec une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale. Donc en cas de vol, le voleur aura sans doute plus de mal Ã* utiliser le téléphone qu'avec une bête carte bleue, le contenue du téléphone peut être effacé Ã* distance et la ré-installation d'un nouveau téléphone se fait assez facilement. En dehors du cout du smartphone, je préfère me faire voler mon téléphone que mes papiers, car refaire un permis, un passeport, une carte bleue est bien plus pénible que de ré-installer son téléphone. Bref, oublions les combats d'arrière garde, je suis heureux que notre fédé ai dématérialisé toute la paperasse et même un président de club qui communique avec la préfecture et le service en ligne des associations a intérêt d'avoir Internet, un scanner et une imprimante sinon tu es mal.
    Bonjour,
    je dois etre un ancetre "attarde" car je n'ai pas de smartphone mais un simple telephone avec, certes, un petit ecran couleur mais pas d'abonnement 4G .
    Donc pas de payements, pas de carte d'embarquement ( j'utilise une carte d'embarquement papier retiree a la bonne borne de l'aeroport !), pas de cartes de reduction, pas d'acces a des sites meteo ou autres "objets" de consommation GEEK a consulter a longueur de temps (ce qui donne l'impression d'etre très occupe et "dans la vague" !)
    Simplement des communications telephoniques et des SMS (pas de fichiers photos a echanger ou a montrer pour se faire valoir !!)
    Par contre, au fond de ma campagne, j'ai un ordinateur avec une imprimante couleur et un acces Internet.
    Tous mes documents personnels ainsi que mes documents administratifs ou factures sont numerises ou dematerialises sur des serveurs sauvegardes
    Ma licence FFAM est sous forme papier dans mon porte-feuille, ce depuis la "dematerialisation".
    Ceci ne pose aucun probleme lorsque je vais sur d'autres sites de vol que celui de mon club.
    Cela presente meme un avantage : je vole pendant que d'autres passent leur temps a regarder des ecrans !!!

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Pas ancêtre attardé, au contraire, tu as fait un choix qui te convient et adapté au monde qui t'entoure en fonction de tes gouts et envie, c'est parfait.

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    10 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai plusieurs personnes de ma famille proche, dont mon épouse qui étaient allergiques au smartphone il y a un an. Lors de mon voyage aux US, ma femme me piquait souvent le mien ... Le père noël est passé chez trois personnes et après un mois de découverte, ils l'ont toujours sous les yeux ...
    Ma femme doit recharger le sien chaque jour alors qu'une charge tous les trois jours me suffit (même modèle). Donc facile de constater que "attardé ou rétrograde", on s'habitue vite à ses avantages, même si c'est vrai que l'on peut vivre sans.
    Par contre c'est vrai que le collègue de club qui ne peut pas décoller les yeux de son écran me saoule un peu. Je me demande toujours comment il peut s'en passer pendant ses vols ???

Jacques

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    L'avantage aussi c'est d'avoir la réglementation ailes et brevets en pdf sur le téléphone vu que ça prend beaucoup de papier

Maintenant être à 100% smartphone pour tout dans la vie ça frise la dépendance, surtout pour des actions comme payer ses courses par exemple

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les smartphones ; celà me rappelle la dernière fois que je suis allé au restau ...
    Il y avait un jeune couple qui se tenait la main mais qui conversait avec leur smartphone en face à face !!!
    Super le romantisme !

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    25 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mustang17 Voir le message
    Les smartphones ; celà me rappelle la dernière fois que je suis allé au restau ...
    Il y avait un jeune couple qui se tenait la main mais qui conversait avec leur smartphone en face à face !!!
    Super le romantisme !
    Et sur Montpellier 4 filles dans une Mini 3 sur smart phones, pour une fois elle ne conduises sans téléphone,

en fait c'est quoi une smart phone, autre que faire payé 1000€ pour une téléphone qui coute 50€ a fabrique en Chine.
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

DINGUE DE WARBIRD Avatar de NICVERT jean-baptiste
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mustang17 Voir le message
    Super le romantisme !
    Il son peut être muet
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! il vole le P51 en 2,430m un Ziroli Le Corsair .....il a volé le westland whirlwind et il est KC en +un P47 en 2,44m 15kgs moteur DLE 85 ! le LA-7 en 2,44m !En cour de restauration ,un FW190 CYM 2,40m

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube
    https://www.youtube.com/user/nicvert11

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    10 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il ne faut pas caricaturer. Il est possible d'en avoir à moins de 200€ et même moins de 150, et ne pas en devenir esclave ! Je ne suis pas fanatique, mais le mien acheté 199€, intègre quand même avec son grand écran un GPS gratuit super efficace sur le monde entier, dont les USA, trafic et bouchons en temps réel et mises à jour gratuites permanentes. Il permet au moins de rester en contact avec le monde entier pour mes mails, le téléphone. C'est grâce à lui si pendant ces 6 semaines américaines, de New York, San Francisco ou Los Angelès, je pouvais suivre les news de la FFAM et vous espionner sur le forum ... . Alors une fois qu'on l'a, on trouve plein d'applications et on y loge même la licence FFAM

Jacques
    Dernière édition par colaisseau; 15/02/2018 à 10h20

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    25 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par colaisseau Voir le message
    Il ne faut pas caricaturer. Il est possible d'en avoir à moins de 200€ et même moins de 150, et ne pas en devenir esclave ! Je ne suis pas fanatique, mais le mien acheté 199€, intègre quand même avec son grand écran un GPS gratuit super efficace sur le monde entier, dont les USA, trafic et bouchons en temps réel et mises à jour gratuites permanentes. Il permet au moins de rester en contact avec le monde entier pour mes mails, le téléphone. C'est grâce à lui si pendant ces 6 semaines américaines, de New York, San Francisco ou Los Agelès, je pouvais suivre les news de la FFAM et vous espionner sur le forum ... . Alors une fois qu'on l'a, on trouve plein d'applications et on y loge même la licence FFAM

Jacques

150€ lol, la mien 19.90€ abonnement 9.90€ ( le prix de le tien ? ) et je ne habite pas au USA ! tu a pas de corrector de autographe a ce prix ?, Los Agelès

Ps, je peu utilisé la mien dans le métro de Paris sans êtres tabasser et délester de la mien,,
    Dernière édition par paulinfrance; 15/02/2018 à 09h13
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par paulinfrance Voir le message
    150€ lol, la mien 19.90€ abonnement 9.90€ ( le prix de le tien ? ) et je ne habite pas au USA ! tu a pas de corrector de autographe a ce prix ?, Los Agelès

Ps, je peu utilisé la mien dans le métro de Paris sans êtres tabasser et délester de la mien,,
    Battu le mien à 0€
    À ce prix là c'est un cadeau

Page 19 sur 54 PremièrePremière ... 912131415161718192021222324252629 ... DernièreDernière