• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quoi de neuf à la FFAM ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, je ne m'engage à rien, je ne suis pas porte parole de la fédé sur le forum. Simplement, il a été décidé qu'un compte rendu serait fait de ce comités directeur et rendu public via une newsletter aux licenciés et dans aéromodèle. Sauf erreur de ma part, il me semble que ça en revanche c'est nouveau.
Den
 
rslden;2563176 à dit:
Non, je ne m'engage à rien, je ne suis pas porte parole de la fédé sur le forum. Simplement, il a été décidé qu'un compte rendu serait fait de ce comités directeur et rendu public via une newsletter aux licenciés et dans aéromodèle. Sauf erreur de ma part, il me semble que ça en revanche c'est nouveau.
Den


Effectivement , c'est une première info !
On progresse .
 
En dehors de ça, je rentre d'Italie, rencontre publique dans la région de Turin, et à l'inscription comme j'était Français le responsable m'a demandé si j'avais la qpdd prudent j'avais emporté une photo copie. (deux amis peuvent en témoigner)
Alors quand j'ai demandé à monsieur Henry pourquoi les attestations de participation à une manifestation à l'étranger (je croyais qu'on était en Europe!!)n'étaient plus prises en compte pour les renouvellements de qpdd, il m'a répondu que ces attestations étaient le fait de quelques modélistes donc je suppose quantités négligeables et que de toutes façons la qpdd n'était pas obligatoire à l'étranger.
J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser où plutôt je commence à avoir des doutes sur l'impartialité de certains (la haut!!)
 
Je ne comprend pas pourquoi le responsable en Italie t'a demandé si tu avais une QPDD, si ce n'est pas obligatoire la bas ?

La QPDD est pour les manifestations publiques en France organisés par la FFAM inscrites au calendrier fédéral, ne peuvent la valider que des manifestations inscrites au calendrier fédéral.
 
Ben oui il me l'a demandé!!
donc si je comprend bien en admettant que pour x raisons la seule manifestation à laquelle je puisse me rendre (inscrite au calendrier FFAM) se passe à l'autre bout du pays j'ai obligation de parcourir des centaines de kilomètres pour pouvoir maintenir ce machin?
Allez je ne vais plus rien demander je vais laisser s'éteindre gentiment la validité, de touts façons ce n'est pas moi qui ferait lever les foules avec mes modèles alors!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut