Page 24 sur 29 PremièrePremière ... 1417181920212223242526272829 DernièreDernière
Résultats de 185 à 192 sur 228

Sujet : Quoi de neuf à la FFAM ?

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les smartphones ; celà me rappelle la dernière fois que je suis allé au restau ...
    Il y avait un jeune couple qui se tenait la main mais qui conversait avec leur smartphone en face à face !!!
    Super le romantisme !

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    25 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mustang17 Voir le message
    Les smartphones ; celà me rappelle la dernière fois que je suis allé au restau ...
    Il y avait un jeune couple qui se tenait la main mais qui conversait avec leur smartphone en face à face !!!
    Super le romantisme !
    Et sur Montpellier 4 filles dans une Mini 3 sur smart phones, pour une fois elle ne conduises sans téléphone,

en fait c'est quoi une smart phone, autre que faire payé 1000€ pour une téléphone qui coute 50€ a fabrique en Chine.
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

DINGUE DE WARBIRD Avatar de NICVERT jean-baptiste
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mustang17 Voir le message
    Super le romantisme !
    Il son peut être muet
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! il vole le P51 en 2,430m un Ziroli Le Corsair .....il a volé le westland whirlwind et il est KC en +un P47 en 2,44m 15kgs moteur DLE 85 En cours le LA-7 en 2,44m

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il ne faut pas caricaturer. Il est possible d'en avoir à moins de 200€ et même moins de 150, et ne pas en devenir esclave ! Je ne suis pas fanatique, mais le mien acheté 199€, intègre quand même avec son grand écran un GPS gratuit super efficace sur le monde entier, dont les USA, trafic et bouchons en temps réel et mises à jour gratuites permanentes. Il permet au moins de rester en contact avec le monde entier pour mes mails, le téléphone. C'est grâce à lui si pendant ces 6 semaines américaines, de New York, San Francisco ou Los Angelès, je pouvais suivre les news de la FFAM et vous espionner sur le forum ... . Alors une fois qu'on l'a, on trouve plein d'applications et on y loge même la licence FFAM

Jacques
    Dernière édition par colaisseau; 15/02/2018 à 09h20

Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    25 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par colaisseau Voir le message
    Il ne faut pas caricaturer. Il est possible d'en avoir à moins de 200€ et même moins de 150, et ne pas en devenir esclave ! Je ne suis pas fanatique, mais le mien acheté 199€, intègre quand même avec son grand écran un GPS gratuit super efficace sur le monde entier, dont les USA, trafic et bouchons en temps réel et mises à jour gratuites permanentes. Il permet au moins de rester en contact avec le monde entier pour mes mails, le téléphone. C'est grâce à lui si pendant ces 6 semaines américaines, de New York, San Francisco ou Los Agelès, je pouvais suivre les news de la FFAM et vous espionner sur le forum ... . Alors une fois qu'on l'a, on trouve plein d'applications et on y loge même la licence FFAM

Jacques

150€ lol, la mien 19.90€ abonnement 9.90€ ( le prix de le tien ? ) et je ne habite pas au USA ! tu a pas de corrector de autographe a ce prix ?, Los Agelès

Ps, je peu utilisé la mien dans le métro de Paris sans êtres tabasser et délester de la mien,,
    Dernière édition par paulinfrance; 15/02/2018 à 08h13
    J'AIME PAS LES CONS

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par paulinfrance Voir le message
    150€ lol, la mien 19.90€ abonnement 9.90€ ( le prix de le tien ? ) et je ne habite pas au USA ! tu a pas de corrector de autographe a ce prix ?, Los Agelès

Ps, je peu utilisé la mien dans le métro de Paris sans êtres tabasser et délester de la mien,,
    Battu le mien à 0€
    À ce prix là c'est un cadeau

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Euh, là Paul, vilain moqueur ... Ne pas confondre faute de frappe et fautes de français quand tu as 7 grosses fautes dans ta première phrase et 8 fautes dans la dernière phrase .
    Tu as même une faute d'autographe. Zut ! D'orthographe ...

Et je refuse ton excuse que je vois venir. On aime le accent de le britannique

Et bien sûr qu'il y a encore moins cher, mais il faudrait comparer les services rendus. Mais l'on sort largement du sujet puisque la FFAM n'envisage pas de fournir un smartphone par adhérent. Amoins que Denis puisse obtenir ça ???
    Je suis sorti ...
    Jacques

Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    25 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok Jaques from now on English lessons, I will reply to your messages in English.
    J'AIME PAS LES CONS

Page 24 sur 29 PremièrePremière ... 1417181920212223242526272829 DernièreDernière