• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quoi de neuf à la FFAM ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il t'a demandé la QPDD ?
Je viens de lire sur le site de la fédé Italienne que pour faire voler une machine de plus de 8 kilos, manif ou pas, il fallait une qualif spéciale (si j'ai bien compris, car google translate c'est approximatif), les organisateurs ont t'ils décidés que la QPDD donnait un équivalent ?
Den
 
TRIBORD;2563316 à dit:
Ben oui il me l'a demandé!!
donc si je comprend bien en admettant que pour x raisons la seule manifestation à laquelle je puisse me rendre (inscrite au calendrier FFAM) se passe à l'autre bout du pays j'ai obligation de parcourir des centaines de kilomètres pour pouvoir maintenir ce machin?
Allez je ne vais plus rien demander je vais laisser s'éteindre gentiment la validité, de touts façons ce n'est pas moi qui ferait lever les foules avec mes modèles alors!!!
maintes fois évoqué , beaucoup sont dans ton cas et dans ta logique ; l'extention de validité à 3 ans limite la casse ; mais la raréfaction des meetings condamne le systeme ; de plus je me suis aperçu (je m'en doutais ) que beaucoup confondent s'inscrire à un meeting et voler et en profitent par la meme pour renouveler la totalité des leurs qualifs (avion hélico planeur) sans effectuer un seul vol ..........
 
mustang17;2563334 à dit:
Comprend pas , le sujet est sur les nouvelles de la FFAM ?
Pas sur les "aventures " de certains !

ne cherche pas à comprendre, je n'ai pas mis ça pour raconter mon aventure où ma vie, c'est tout simplement par ce qu'il était question de la FFAM. a l'avenir je tacherais de ne pas me tromper de case.
Pour rslden: mon modèle ne dépasse pas les 7 Kgr, mais le gars m'a bien demandé si j'avais la qpdd.
 
TRIBORD;2563335 à dit:
ne cherche pas à comprendre, je n'ai pas mis ça pour raconter mon aventure où ma vie, c'est tout simplement par ce qu'il était question de la FFAM. a l'avenir je tacherais de ne pas me tromper de case.
Pour rslden: mon modèle ne dépasse pas les 7 Kgr, mais le gars m'a bien demandé si j'avais la qpdd.

C'est tout simplement pour se rassurer qu'il te l'a demandée
Si tu ne l'avais pas eu t'aurais voler quand même. Enfin à mon avis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut