• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quoi de neuf à la FFAM ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai que rédacteur de l'article n'y connaît pas grand chose

Pour Schwalbe certaines parties de la R45 vont jusqu'au sol, les pilotes (ou les avions autonomes se laissent une marge d'environ 100m. Donc on peut trouver dans cette zone des soudogaz pas très haut au dessus de nos têtes. Même si les risques sont effectivement faibles il suffit d'une fois pour que les médias en manque de reconnaissances foutent le buz, le merdier pour nous quoi
 
loupxs;2597165 à dit:
C'est vrai que rédacteur de l'article n'y connaît pas grand chose

Pour Schwalbe certaines parties de la R45 vont jusqu'au sol, les pilotes (ou les avions autonomes se laissent une marge d'environ 100m. Donc on peut trouver dans cette zone des soudogaz pas très haut au dessus de nos têtes. Même si les risques sont effectivement faibles il suffit d'une fois pour que les médias en manque de reconnaissances foutent le buz, le merdier pour nous quoi

tout ce qui peut arriver , va arriver c'est une question de temps ou alors on supprime un paramètre dans les conditions initiales ; c'est le principe de la vie ..... supprimons les médias !!! ;)
 
Je me répète mais tant pis , la loi était complètement inutile puisque les forces de loi avaient déjà les " armes " de justice pour intervenir !!!
 
schwalbe 1;2597197 à dit:
tout ce qui peut arriver , va arriver c'est une question de temps ou alors on supprime un paramètre dans les conditions initiales ; c'est le principe de la vie ..... supprimons les médias !!! ;)

C'est le jeu ma pov' lucette.:-D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut