Rc-paper.com - Site dédié aux anciens documents RC

Bonjour,
Le site rc-paper.com souffle aujourd'hui ses 7 bougies.

Merci à Dominique G. et Gérard R. coté revues avion ainsi que Patrick R., Yann W et David A. coté revues voiture pour leur collaboration sur les magazines.

J'ai décidé de faire un appel à don afin d'acheter de nouveaux documents et couvrir les frais d'hébergement.
Toutes les modalités ici : INFO DON

Quelques statistiques :
774 revues, 4 catalogues, 1 livre et 1 notice publiés. Ce qui représente 55041 pages.

Prochainement seront publiés :
Les ''premiers'' numéros de la revue Le Modèle Réduit d'Avion à partir du n° 436.
Et de nouveaux numéros d'Auto RCM, Modèle Magazine et RCM.

En ligne ce matin la revue annuelle de la F.F.M.A.R.C. Auto R/C France - 1983.

En vous remerciant d'avance pour votre soutien.

Bonne lecture.
David

rev_autorcfrance-0004-00001.jpg
 
Bonjour,
Le site rc-paper.com souffle ce mois ses 8 bougies.
Je remercie Gérard R., Patrick R., Dominique G. et Yann W. pour les orientations régulièrement effectuées sur les scans.
Je fais de nouveau un appel à don afin de couvrir les frais d'hébergement et de me procurer de nouveaux documents. Toutes les modalités ainsi que l'utilisation qui en est faite ici : faire un don .

Merci à Guillaume F., John Parker, Dominique M., Bruno Petiot, Laurent C., Airmaniacs, Florian Darsy, Stéphane P., Willy Blain, Docteur Yann et Pascal C. pour leur générosité.

Quelques statistiques : 860 revues, 5 catalogues, 1 livre et 1 notice publiés. Ce qui représente 61557 pages.

En vous remerciant pour l'intérêt que vous portez au site et votre soutien,
David

rcpaper1.jpg
 
Dernière édition:
Haut