Vos tribulations avec le petit commerce

Acetronics2;2575319 à dit:
là, y'a pas 36 solutions : Farnell ou RS Components ...

Alain

Mon dernier bout venait de chez Farnell... pratique car livraison gratuite... mais comme j'ai arrêté mon affaire, je n'ai plus de TVA et ils ne veulent plus me livrer...
Je suis passé voir chez RScomponents (que je ne connaissais pas) et chez TME...
chez qui j'ai trouvé, dans les 3 couleurs, du 8.0mm avec un facteur de réduction 4... ce qui convient encore mieux pour mes connecteurs 5.5mm
3 rouleaux de 5.0m pour €17.73 TVA et port compris (de Pologne)
Je dois en avoir assez pour ma prochaine douzaine d'avions...
 
Mon dernier bout venait de chez Farnell... pratique car livraison gratuite... mais comme j'ai arrêté mon affaire, je n'ai plus de TVA et ils ne veulent plus me livrer...

???
en tant que particulier je n'ai aucun souci chez eux depuis des années ...
bon, Ok, je suis en France, ... mais je n'ai pas vu de clause particulière à ce sujet.

tu devrais pouvoir ouvrir un compte en tant que particulier ( avec règlement immédiat, évidemment ... )
 
Acetronics2;2575355 à dit:
???
en tant que particulier je n'ai aucun souci chez eux depuis des années ...
bon, Ok, je suis en France, ... mais je n'ai pas vu de clause particulière à ce sujet.

tu devrais pouvoir ouvrir un compte en tant que particulier ( avec règlement immédiat, évidemment ... )

Quand je leur ai demandé poliment de maintenir mon compte en tant que particulier, càd sans TVA, la réponse a été : c'est impossible...
mais ça a peut-être changé...
 
Acetronics2;2575355 à dit:
???
en tant que particulier je n'ai aucun souci chez eux depuis des années ...
bon, Ok, je suis en France, ... mais je n'ai pas vu de clause particulière à ce sujet.

tu devrais pouvoir ouvrir un compte en tant que particulier ( avec règlement immédiat, évidemment ... )

Quand je leur ai demandé poliment de maintenir mon compte en tant que particulier, càd sans TVA, la réponse a été : c'est impossible...
mais ça a peut-être changé...
 
Haut