• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vos tribulations avec le petit commerce

fox02100

Membre Sénior
J'avais besoin de gaine thermo noire pour finir un truc

J'en commande chez Topmodel car elle est noire et livraison sous 24h

Je recois de la transparente et rouge...

j'appelle le sav qui me dit qu'il fallait specifier que je voulais de la noire
je lui dit que si je clique sur un article ou c'est marqué noir, c'est que je veux de la noire
je demande donc à renvoyer les articles et demande un remboursement total

on me dit alors que les frais de port ne seront pas remboursés... super 12€ pour un article qui ne correspond pas

je fais donc un email au directeur en lui demandant d'intervenir et lui conseille de modifier la description de leur article en retirant la mention " noir " et en ajoutant " les couleurs peuvent varier "

la reponse du directeur est tres decevante !
il me dit que c'est marqué sur son site que la couleur peut varier ( c'est ce que je lui ai proposé !?!?!?!?!?! ) et que j'ai accepté les conditions de vente !?!
 
Dommages qu'ils soient en congés, mais avec Promodel ce genres de choses n'arriveraient pas, toujours corrects , techniciens et commerçants.
 
Pratique courante chez Hobby King...
je commande un câble USB avec connecteur carré tel qu'affiché sur le site, avec la bonne référence (parmi d'autres choses)...
je reçois après 3 semaines un câble avec connecteur miniature avec la même référence... câble dont je n'ai aucun usage...
mail au SAV... pas de problème, je peux le retourner... à mes frais vers la Chine ;(
1.54€ à la trappe et un avis négatif !
 

Fichiers joints

  • usb square.jpg
    usb square.jpg
    19,5 KB · Vues: 39
Effectivement ils ont modifié récemment l'intitulé de l'article en enlevant le mot "noire"

Par contre il semble que la mention "Les couleurs des gaines peuvent varier suivant les arrivages." soit indiquée dans la description depuis toujours.

gaine_thermo_topmodel.jpg
 

Fichiers joints

  • gaine_thermo_topmodel.jpg
    gaine_thermo_topmodel.jpg
    312,7 KB · Vues: 65
JeanPaul;2570810 à dit:
Dommages qu'ils soient en congés, mais avec Promodel ce genres de choses n'arriveraient pas, toujours corrects , techniciens et commerçants.
Promodel est comme les autres, ma dernière commande ils ont interverti des références.
Au lieu des tubes à poncer et leurs porte tube (ref 99050 et 99070) j'ai reçu les références 98050 et 98070 soit un jeu de râpes à bois et des goupillons.

J'avais envoyé un mail avec la photo de la facture + les mauvais articles à coté, jamais reçu de réponse et je vais pas batailler avec ça.
 
Haut