• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vos tribulations avec le petit commerce

techno64;2570848 à dit:
Effectivement ils ont modifié récemment l'intitulé de l'article en enlevant le mot "noire"

Par contre il semble que la mention "Les couleurs des gaines peuvent varier suivant les arrivages." soit indiquée dans la description depuis toujours.

Voir la pièce jointe 124019


puis-je me permettre comment as tu fait la copie d'ecran de " l'ancienne " description ?
et comment savoir de quelle gaine thermo je parle ?

des que j'ai eu la reponse de topmodel, je suis allé sur le site et c'etait à jour
je n'ai ecrit sur ce forum qu'une heure apres, donc comment retourner dans le passé pour faire la copie d'une page deja modifiée !?!

y'a un truc que je ne comprends pas
 
JeanPaul;2570810 à dit:
Dommages qu'ils soient en congés, mais avec Promodel ce genres de choses n'arriveraient pas, toujours corrects , techniciens et commerçants.

Tu as un lien pour promodel stp ?
 
puis-je me permettre comment as tu fait la copie d'ecran de " l'ancienne " description ?
Google cache...

et comment savoir de quelle gaine thermo je parle ?
Le tour est vite fait : https://www.topmodel.fr/product_list.php?kat=449
Toutes dimensions 33, 38, 55, 69, 85 et 95mm étaient listées avec la mention 'noire' et modifiées depuis peu.
Toutes indiquaient également "Les couleurs des gaines peuvent varier suivant les arrivages." dans l'ancienne version.

Tu as un lien pour promodel stp ?
A2Pro - Promodel est le fournisseur de Topmodel pour les gaines 'noires'
http://www.a2pro-online.com/catalogsearch/result/?cat=0&q=Gaine+Thermoretractable+33mm
 
techno64;2570875 à dit:
Google cache...

Interressant ! Tu peux m'expliquer comment faire stp ?
Je suis allé voir dans mon historique mais le lien me renvoie vers la version modifiée car l'adresse de la page est la meme

je cherchais sur leur site comment faire pour voir les mises à jour ou autre

si il y avait bien la mention ( ce qui est possible, ma memoire n'est pas parfaite, loin de là ), je n'ai qu'à moitié tord... ou raison ;)

mais bon, quoi qu'il arrive, je n'ai pas du tout apprécié leur coté tres peu commercant ( par defaut, le client a tord des lors qu'il accepte les conditions de vente )
 
Tu rentres l’adresse de la page dans la zone de recherche de Google et tu vas avoir ta page listée.
A droite de l'URL listée par Google, tu as un petit triangle qui te donne accès à "En cache"
google_cache.jpg
 

Fichiers joints

  • google_cache.jpg
    google_cache.jpg
    25,6 KB · Vues: 50
Haut