• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vos tribulations avec le petit commerce

Acetronics2;2575566 à dit:
il me semble avoir aperçu un Conrad.be ...

par contre ... moi, le Flamand, à part " de finje snede " ... ( seuls les initiés du "Zoon and Zee" de Westende comprendront !!! )

Alain

Je crois que nous sommes deux à être têtus ;)
J'avais déjà un compte sur Conrad.be, mais je ne savais pas comment chercher des "krimpkous"
Mais avec ta référence on s'y retrouve... même moins cher... mais pas moins cher que TME ;)
Ma commande TME est arrivée par DHL...
 

Fichiers joints

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    19,5 KB · Vues: 42
Pour ma part les mauvaises surprises en commandant sur le Net son variables.
Je citerai quelques exemples:
Number one ,"malheureusement..." Amazon qui rembourse les produits avec prise en charge des frais de port avant meme de les avoir reçu!!! Donc parfait!( c'est du vecu avec un reflex qui ne me convenait finalement pas.)
Flash Rc qui finit toujours,meme s'il faut parfois insister par rembourser et prendre les frais de port en cas de produit defectueux,donc pas mal.
Hobbyking qui echange un moteur cramé sans retour du produit sur simple photo!bravo!
Top model qui tergiverse et me fait payer les frais de port pour un chargeur lipo qui charge ceux ci au dela de 4,2 v en m'expliquant que ce n'est pas bien grave...fini pour moi top moumouth.
Et enfin le pire,Shosh qui met plusieurs mois et une bonne dose de mauvaise foi pour me rembourser un Iphone 7 defectueux a l'achat! Là aussi c'est plus jamais shosh.
Voili voilou
Phil
 
Au risque de me répéter... un gag :
L'année passée, je suis séduit par le Lysander (SeaGull) de Lindinger...
arrive d'Autriche à la poste belge... qui refuse de livrer parce que la boîte a plus de 1.5m de long !?
retour en Autriche et remboursement par Lindinger... sans difficulté et sans délai...
têtu !
hier : commande Lysander (Phoenix) chez Hepf (Autriche)
livraison prévue lundi matin par un "vrai" transporteur... gratuit de plus...
 
ramboman;2583587 à dit:
Au risque de me répéter... un gag :
L'année passée, je suis séduit par le Lysander (SeaGull) de Lindinger...
arrive d'Autriche à la poste belge... qui refuse de livrer parce que la boîte a plus de 1.5m de long !?
retour en Autriche et remboursement par Lindinger... sans difficulté et sans délai...
têtu !
hier : commande Lysander (Phoenix) chez Hepf (Autriche)
livraison prévue lundi matin par un "vrai" transporteur... gratuit de plus...

Hepf a un excellent service, rapide en reponse et livraisons bien organisées.
 
JCE;2583664 à dit:
Hepf a un excellent service, rapide en reponse et livraisons bien organisées.

Mauvais point...
Je fais le pied de grue de 9:30 à 12:30... rien !
Appel à 13:00... le colis n'est pas arrivé en Belgique... il auraient pu prévenir !
Trace... rien depuis vendredi soir... rappeler demain... à l'ancienne :(
 
Haut