• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Combien de temps pour rejoindre votre terrain préféré?

A combien de temps êtes-vous de votre terrain d'aéromodélisme préféré?


  • Total des votants
    36

Tr@nquille

Eternel débutant
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir en moyenne à quelle distance vous vous situez de votre terrain d'aéromodélisme préféré.

J'ai un terrain à 10mn de chez moi mais pas ouvert souvent, et j'en ai trouvé deux autres à 30mn environ.
Avant de me lancer et prendre deux licences, voir trois donc :) je cherche à voir si 30 mn ça n'est pas trop, et pour ça rien de mieux qu'un petit sondage...
Alors par avance merci pour vos réponses, et si vous avez des précisions à ajouter, genre à force c'est chiant ces km, ou une demi-heure c'est rien sur une demi-journée, n'hésitez pas

Merci d'avance
 
bonjour.
je fais partie de ce club: https://www.amclesguepiers.fr/ qui est a ~ 25km de mon domicile. donc a une vingtaine de mn.
c'est le plus proche et je n'ai pas du tout envie de passer + de temps en trajet pour faire voler.
si ce n'était pas pour retrouver des potes et causer modélisme, j'irais seul dans mon champs favori. a 3km.
A+ josé
 
merci de ta réponse :)
j'ai regardé via google map, toi aussi c'est plein de maisons autour!
je vois aussi des restrictions, mais juste pour les thermiques, ça laisse du temps pour voler quand-même...
 
Je suis à 4/5 minutes de mon terrain, à Ponthierry (77) et j'en ai un autre à 3 minutes (Le COudray Montceaux, 91) mais je n'y suis pas inscrit car ils n'acceptent pas les voilures tournantes et j'ai aussi un drone...
 
Haut