Combien de temps pour rejoindre votre terrain préféré?

A combien de temps êtes-vous de votre terrain d'aéromodélisme préféré?


  • Total des votants
    36

Tr@nquille

Eternel débutant
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir en moyenne à quelle distance vous vous situez de votre terrain d'aéromodélisme préféré.

J'ai un terrain à 10mn de chez moi mais pas ouvert souvent, et j'en ai trouvé deux autres à 30mn environ.
Avant de me lancer et prendre deux licences, voir trois donc :) je cherche à voir si 30 mn ça n'est pas trop, et pour ça rien de mieux qu'un petit sondage...
Alors par avance merci pour vos réponses, et si vous avez des précisions à ajouter, genre à force c'est chiant ces km, ou une demi-heure c'est rien sur une demi-journée, n'hésitez pas

Merci d'avance
 
bonjour.
je fais partie de ce club: https://www.amclesguepiers.fr/ qui est a ~ 25km de mon domicile. donc a une vingtaine de mn.
c'est le plus proche et je n'ai pas du tout envie de passer + de temps en trajet pour faire voler.
si ce n'était pas pour retrouver des potes et causer modélisme, j'irais seul dans mon champs favori. a 3km.
A+ josé
 
merci de ta réponse :)
j'ai regardé via google map, toi aussi c'est plein de maisons autour!
je vois aussi des restrictions, mais juste pour les thermiques, ça laisse du temps pour voler quand-même...
 
Je suis à 4/5 minutes de mon terrain, à Ponthierry (77) et j'en ai un autre à 3 minutes (Le COudray Montceaux, 91) mais je n'y suis pas inscrit car ils n'acceptent pas les voilures tournantes et j'ai aussi un drone...
 
Haut