• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Découvrez le pylon racing en vidéo

Merci pour le lien
Faut être jeune pour pratiquer cette discipline ,moi je suis pas à cette vitesse ........
Bizarre les juges en sécurité mais pas les pilotes !!!!!!
Le casque protège pas grand chose en cas de choc ,un coup sur la tempe et au revoir
Gil salue la compagnie
 
Jeune oui et non. Les catégories promo volent a un peu moins de 200 km/h ce qui reste raisonnable. Nous avons des pilotes de 70 ans voire plus !
Pour la sécurité, je ne pense pas que ce soit pire que sur un terrain le dimanche. Nos machines sont fiables et vérifiées... pas comme les petits gros chinois montés vite fait et pas toujours bien maîtrisés !
 
Tyler Durden;2576666 à dit:
Jeune oui et non. Les catégories promo volent a un peu moins de 200 km/h ce qui reste raisonnable. Nous avons des pilotes de 70 ans voire plus !
Pour la sécurité, je ne pense pas que ce soit pire que sur un terrain le dimanche. Nos machines sont fiables et vérifiées... pas comme les petits gros chinois montés vite fait et pas toujours bien maîtrisés !
Salut

J'ai pas mal de fois l'occase de voir évoluer Gilles Desgruelles et Jacques Dondaine sur mon terrain de prédilection et je peux affirmer que le pylon racing est plus impressionnant et plus risqué vu les vitesses d'évolution...que certains petits gros plutot poussifs qui parfois calent juste après le décollage...:-D
 
Impressionnant ne veut pas dire risqué... reprenez la liste des accidents corporels depuis 20 ans et dites moi combien sont arrivés en compétition pylône racing ��
 
Haut