• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobbyking, vos commentaires

Promodel (A2pro) étant un concurrent, bien sur qu'ils seraient content que HK ferme le hangar européen.
Mais ça me surprendrait grandement. Au pire ça sera comme la dernière fois, quand l'entrepôt européen est passé de l'Allemagne à la Hollande.
Si c'est vraiment le cas, c'est qu'ils ont trouvé le moyen de nous envoyer les batteries depuis la chine.
 
En faits, la différence entre promodel et HK c'est :

Promodel sont concepteurs en France, et développeurs de leurs produits, et font fabriquer en chine sous licences.

Tandis que HK est à la fois concepteur, promoteur ,développeur et fournisseur.

A noter que nombre de produits promodel se retrouvent au catalogue HK, le contraire est moins sur.

J'ai longtemps été client de HK avant de connaitre promodel, j'y ai laissé des fortunes, tant en fournitures, ports et douanes.

Avec promodel, je suis sur place (une chance, c'est à 10 km de chez moi) j'y vais directement, je suis servis de suite à des prix intéressants, je ne paie ni port ni douanes, j'ai des services introuvables ailleurs, je n'ai aucun délais d'acheminements des fournitures.

Il faut savoir que promodel est fournisseur sur toute la France des revendeurs modélistes.

Ses employés sont hypers sympas, Samy le technico commercial est aux petits soins pour tous les clients se servants sur place.

Quand j'y vais je suis libre de fouiner dans tous les rayons de découvrir des fournitures non cataloguées modélisme.

Et Puis promodel sont à même de me fournir chez tous leurs revendeurs connus en Europe.

En vertus de tous ces avantages je serais bien couillon d'aller ailleurs. En faits je vais ailleurs car il leur est impossible de tout obtenir.
 
Ce qui est sur en revanche, c'est que la nouvelle mouture du site HK n'est vraiment pas géniale, et j'avoue que quelquefois je fini par abandonner les commandes tellement le site bugue. Trouver la bonne hélice, une batterie ou n'importe quoi d'autre devient une gageure quelquefois.
 
Haut