Hobbyking, vos commentaires

J'ai aussi eut du mal avec la nouvelle mouture, mais j'arrive à m'en sortir depuis.
Lipos, moteurs, servos, il y a les outils de recherche qui aident sinon c'est effectivement le foutoir...
 
Oui c'est ça, le site était bien mieux avant. Là très difficile pour trouver, les batteries bon courage. Pour les avions, ce n'est plus trop compliqué, normal, il n'y a plus grand chose! Dernièrement, il y avait quelques promotions, de plus en plus fréquemment j'ai trouvé ces 2 dernières années et il y a peu , un planeur carbone bien bradé, avec un gros stock à bazarder qui s'est rapidement vidé, une cinquantaine de pièces en quelques heures! Maintenant, reste à savoir si les clients seront bien livrés ce qui est une autre histoire...Juste avant une fermeture, créer un faux stock d'une pièce haut de gamme à moitié prix permet de créer une belle petite somme..
 
En ce qui concerne le tri des lipos c'est vrai, mais en même temps il y a le lipo finder, qui fonctionne très bien, et qui permet de nouveau de limiter la recherche à certains entrepôts.

En ce qui concerne ces promos qui s'accumulent c'est tout à fait normal. C'est toujours comme ça durant les cybersales (les semaines avant le blackfriday et le cybermonday) c'est peut connu en france, même si de plus en plus de sites e-commerce s'y mettent. En principe ça va durer jusqu'au 27 novembre, jour du cybermonday.
 
En fait, ils mettent en promo -50% un gros stock d'un modèle de luxe, puis vendent tt rapidement puis t'informe que le produit n'est plus en stock et te créditent ton compte pour un nouvel achat. Ce serait bien pour booster les ventes en fait..
 
Haut