• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobbyking, vos commentaires

Les Soldes,,, :dejection: kit Tiger Moth 51€,,, Epuisée Rcgf 20cc 129€ Epuisé rcgf 15cc 109€ Epuisé il nous prendre vraiment pour les idiots,,, :-x
 
Oui mais il y a mieux, tu cliques sur article en stock, c'est payé puis ensuite la commande est bloquée pour article en rupture. Puis tu attend encore et encore ton compte recrédité et ç'est pénible, pas ne news pour l'instant..
 
supercross8;2599687 à dit:
Oui mais il y a mieux, tu cliques sur article en stock, c'est payé puis ensuite la commande est bloquée pour article en rupture. Puis tu attend encore et encore ton compte recrédité et ç'est pénible, pas ne news pour l'instant..

Oui, toute en stock, coincé 3 jours, bougie épuisé, et mes rotules en aluminium (bleu ) de 3mm de la merde !.rubbish ball links HK.jpg
 

Fichiers joints

  • rubbish ball links HK.jpg
    rubbish ball links HK.jpg
    818,4 KB · Vues: 57
paulinfrance;2599684 à dit:
Les Soldes,,, :dejection: kit Tiger Moth 51€,,, Epuisée Rcgf 20cc 129€ Epuisé rcgf 15cc 109€ Epuisé il nous prendre vraiment pour les idiots,,, :-x

C est en solde chez eux depuis presque quinze jours Il y avait de tout au début. .. c est toujours ainsi la fin des soldes ��
J ai reçu tout ce que j avais commandé, des entrepôts uk, eu et chinois....et beaucoup de choses à très bas prix ... visserie, contacts,....
 
Haut