Fermeture Topmodel ?

The Brian Taylor Move;2578568 à dit:
Pas très transparent un peu comme il s'était fait piraté leur base de cb en disant que c'était faux.
Bref ce n'est pas très grave 😊

Bon, allez ... on va donner dans le concret.

tu as quelque chose de tangible, mis à part Radio-Terrain ???

Vu que c'est le grand remue-ménage chez tous les distributeurs Européens, on peut s'attendre à toutes sortes de réorganisations, voire mème de joint-ventures ... ce qui ne veut pas dire cessation d'activité !

j'ai bien aperçu aussi jesépluoù que HK allait fermer ses dépots Européens ...

Méfiance ... en cette période, l'intox a la partie facile ... :pride:

Alain
 
C'est moi qui ai avancé que HK allait fermer ses dépôts européens, information par leur concurrent direct puisqu'il faut le nommer, Promodel.

Je ne vois pas pourquoi le comptable de la boite me balance une telle information, même si ce sont des concurrents.

En brefs les importateurs n'ont pas de c......les, car avec tous les bruits qui courent de nouvelles lois européennes, autant laisser ces européens se démerder avec leurs problèmes.
 
Je suis allé chez Topmodel à Selle-St-Denis vendredi dernier, mis à part quelques modèles manquant, leurs étales étaient bien pleins. j’ai pu discuter avec eux et ils attendaient de nouvelles livraisons. Même si ce n’est pas forcément révélateur d’une situation difficile, l’entreprise semblait plutôt active.
 
JeanPaul;2578578 à dit:
En brefs les importateurs n'ont pas de c......les, car avec tous les bruits qui courent de nouvelles lois européennes, autant laisser ces européens se démerder avec leurs problèmes.
je dirais plutôt ils sont pragmatiques et ils ont sans doute moins envie de ce prendre la tête avec un marché en perte de vitesse et en plus de se prendre des bâtons dans les roues de la part de Bruxelles ; vu l'essor du marché chinois .......... le modélisme est un loisir de classe moyenne hors actuellement tout est fait en Europe et en France en tête hors catégorie pour la pressurer hors de toutes proportions ......
 
Haut