• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Du matos en veux-tu en voilà

Charentes maritime, oui que dalle, la porte à coté de la haute Savoie, mort de rire,,juste un saut de puce.

Si tu détailles tes ventes, peut on espérer que pour les petites choses tu nous les expédient en Colissimo ? Comme les moteurs par exemple ? On paie port et emballages.
 
Dans un premier temps commençons par la politesse, bonjour à tous.
Je suis parfaitement conscient que la distance, suivant la région que vous habitez, est un gros frein, seuls les modélistes habitant à une heures voire 1h 30 peuvent venir voir le matos.
D'ailleurs, pas mal de petit matériel est déjà parti hier et je n'ai plus de moteur sauf ceux qu'il reste sur les avions complets (sans radio ni récepteur)
Pour ce qui est du détail, je ne pouvais pas tout détailler, il y en avait trop.
Il ne me reste plus guère que les 3 avions complets et la radio, que je ne peux pas expédier (pas parce que je ne veux pas) mais les colis de 1,80m x 1,20m x 0,50m (pour le mig 29) ça ne cour pas les rues sans compter les risque de casse pendant le transport.
Merci pour votre compréhension. Pour ce qui est des prix, je répond au téléphone qui est inscrit dans l'annonce, de plus c'est plus facile pour donner les détails.
 
En faits, c'est ce qui se passe maintenant, plus personne ne veut envoyer des colis d'avions, craignant la casse, certes c'est un coup de pocker, il y a plus de 30 ans j'ai recu un colis d'un baron terminé et entoillé de toute beauté, aucune casses à déplorer, en échange j'avais envoyés un très grand bateau vapeur de 2 mètres lui aussi recu sans casses.

Il faut dire que de nos jours les transporteurs se fichent complètement de savoir si c'est fragile ou non, ce qui est étonnant c'est que l'autre jour on a recus 6 bouteilles de cidres de Lorient en bons états.

En faits un avion dans un colis doit être parfaitement calé et ne pas bouger, et avec de la marge autours.

Si l'acheteur paie le colis, que vous importes alors de faire ces colis ? Mème s'il y a de la casse si payé ça ne vous regardes plus.

Vous avez vendu aux plus proches tant mieux pour vous, mais je n'y croyait pas trop.
 
Haut