Club aéro au sein d'un foyer rural, avantages ou en sortir ?

En France, on a l'habitude que tout soit fourni gratuit. Résultat, on est dépendant des autres en permanence. Modélistes, vous voulez un beau terrain? Achetez-le et entretenez le vous-même et vous serez bien servis. J'ai ma piste perso, je l'ai tondu plus de 80 fois cette année. 200 litres d'essence, beaucoup plus que le carburant pour les avions. Tous les trois jours de mai à septembre.
C'est sûr que nous modélistes, notre poids électoral est très faible. Mais bon, dans le combat, la stratégie compte souvent plus que le nombre des combattants! Si le maire vous voit d'un bon Å“il, pas de soucis, dans le cas contraire, çà va être dur.
Bonne chance.
Claude.
 
il faut faire l'entretien du terrain ? je dirai : oui il faut se sortir les doigts du c... ou rejoindre un club ou ce sont 9 fois sur 10 de gentils bénévoles du club qui s'en charge ..........de ça comme du reste
 
Bon, ben pour l'instant, ça va rester comme c'est, le maire est passé, on en a profité pour lui poser la question si le fr disparaissait, il ne voit pas d'un mauvais Å“il pour l'utilisation du terrain, donc, de ce côté, il n'y aura pas de problème
 
si vous avez un terrain qui vous conviens pour 20 euros par an , je vous conseille de le garder précieusement même s'il faut vous fendre d'une tondeuse ;);)
 
Je pense qu'il y a incompréhension : le terrain appartient à la mairie, qui l'entretient ( si on peut dire, 4 coups de broyeur par an, c'est pas besef)
Le foyer, lui, il nous prend 20 balles qui servent à prendre une assurance, ça fait que pour voler, on paye deux assurances, il serait plus utile que les 20€ soit dans notre trésorerie, voilà ce qu'il faut comprendre
Et si ce fr disparait....voilà pourquoi je voulais avoir plus d informations
 
Haut