Flashrc.....bravo

patrick02;2601568 à dit:
Salut Jérôme :distrust:

Là je te trouve sévère...
Il est normal qu'un magasin propose à la fois du haut de gamme et du meilleur marché. Il n'y a pas qu'en modélisme que tu es confronté à ce problème : entre une perceuse Bosch ou Ryobi et du bas de gamme vendu à prix d'appel, il n'y a pas photo. Et pourtant dans les magasins tu les trouve exposées côte à côte... L'achat est conditionné à ton seul libre arbitre.
J'achète souvent des servos chez HobbyKing et même chez eux on trouve du tout bon comme du plus courant. Mais quand je prends du "prix bas", j'achète toujours 5 servos s'il m'en faut 4, je m'y retrouve encore question prix et en cas de souci, je ne m'en prends qu'à moi-même, sachant que sur ce produit, le contrôle en sortie de production est souvent moins rigoureux qu'avec des articles identiques provenant de fabricant renommés.
Donc je pense qu'on ne peut reprocher à FlashRC de vendre du meilleur marché, c'est à l'acheteur de prendre ses responsabiltés.

En tout cas, moi, je suis FlashRC-phile à 100%.

à+ :cheerful:
patrick02

Salut Pat,

On parle quand même d’un mini servo à 12€ vendu par une boutique Francaise et non un truc à 3€ vendu sur un site internet Chinois

De plus je n’ai pas apprécié que les commentaires soient censurés si ils ne vont pas dans leur sens
 
ModHélic;2587735 à dit:
Bonjour,

Bon. Faut bien qu'il y en ait un qui la fasse ... et comme méchant méchant Schwalbe 1 ne se décide pas, je me lance :
"L'idéal aurait été de livrer du premier coup le produit demandé"

Non ?

D'accord, je sors !

Jean-Claude

tu as raison ce post m'a échappé !!! ;);)
 
fox02100;2601607 à dit:
De plus je n’ai pas apprécié que les commentaires soient censurés si ils ne vont pas dans leur sens

Ah bon ???? A moins que les propos aient été vraiment diffamants, ça me semble curieux ???

Jacques
 
colaisseau;2601809 à dit:
Ah bon ???? A moins que les propos aient été vraiment diffamants, ça me semble curieux ???

Jacques


Non pas du tout diffamatoire, juste un fait :

- mon servo a grillé à la prondeur d’un petit planeur et il semble que ce modèle en est coutumier
 
Alors je ne vois pas pourquoi tu serais censuré et j'en suis étonné. Il m'est arrivé de ne pas retrouver mes propos puis de m’apercevoir que j'avais fait une mauvaise manipulation.
Jacques
 
Haut