Page 16 sur 25 PremièrePremière ... 812131415161718192024 ... DernièreDernière
Résultats de 76 à 80 sur 121
    Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    21 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par JeanPaul Voir le message
    J'en reviens au sujet de la QX7, tout en étant HS, je suis intéressé par un TIMBER micro de 700 d'envergure de Hobby horizon, sauf que la marque c'est aussi spectrum, du coup j'aie posée la question à Stéphane 74; il me conseille l'achat d'un module externe d'orange en DSM2/DSMX, pour conserver le récepteur d'origine et tous les réglages.

Ca reviens à ce que je disait l'autre jour sur les module HF autres que FRSKY, Taranis accepte tout.

Alors que mon idée première aurait été de virer le récepteur spectrum, pour un récepteur 6/8 voies micro de FRSKY, (mais je perdais les avantages de spectrum).

Fin du HS, et ré ouverture de celui ci Hier j'ai volé en indoor avec mon poly club, une fois bien réglé et centré j'ai fait ce que je voulais, même pas cogné dans les murs, de faits pour un modéliste tout débutant, se monter un poly club EPP, radio de son choix, ça ne l’empêche pas de se construire un tout premier modèle en bois.

Mais je suis mort de rire, car tous les topics quels qu'ils soient partent en cacahuètes, en sortant largement en dehors du sujet initial.

Je ne m'en plaint pas, car on en apprends des choses, et c'est tellement plus convivial, merci à tous .

Jean Paul.
    Pour une fois j'abonde totalement dans ton sens. Mais ce post ne part pas en cacahuètes, chacun exprime ses idées et opinion. Bon d'accord on a un peu dévié du sujet initial.
    Donc si je comprends bien, tu confirmes le fait qu'avec une Taranis on peut faire de l'indoor sans percuter les murs ? , génial

2. # ADS
    Circuit advertisement Taranisades en tous genres
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En tous cas, silvin posait une seule question, simple. Même s'il est connecté ne prend plus la parole. Pas étonnant ! Il est intervenu trois fois pour demander comment débuter et nous en sommes à 9 pages d'enchères pour savoir qui a choisi la meilleure radio. Et bien sûr, toujours les mêmes personnes et arguments, très subjectifs.

Bonsoir.

Jacques

Membre actif Avatar de Aiolos
    Inscrit
    juillet 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par JeanPaul Voir le message
    Ca reviens à ce que je disait l'autre jour sur les module HF autres que FRSKY, Taranis accepte tout. Jean Paul.
    Tiens au fait Taranis accepte aussi les récepteurs Multiplex ? Si oui comment ?

Phil : merci pour ton dernier lien, je vais aller voir ca de près (pas mal 1.10 € la planchette de balsa)

Bon je vous rappelle tout de même que le titre du sujet est "construction simple balsa 1er avion " lol

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Aiolos Voir le message
    Tiens au fait Taranis accepte aussi les récepteurs Multiplex ? Si oui comment ?

Phil : merci pour ton dernier lien, je vais aller voir ca de près (pas mal 1.10 € la planchette de balsa)

Bon je vous rappelle tout de même que le titre du sujet est "construction simple balsa 1er avion " lol
    Peut être en montant son module HF sur Taranis, mais plus prosaïquement avec le module HF multi protocoles .

Je trouve du balsa chez Bricomarché sur Epagny 74000. au rayons bois. Peut etre chez les autres brico de mème marque ?

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Ah bon ? L'idéal étant quand même de passer par un club où les discussions et avis peuvent être plus simples à digérer que ceux d'un forum où, parfois, les propos dérivent.
    Phil.
    Et c'est peu dire !!! ...

Jacques

Page 16 sur 25 PremièrePremière ... 812131415161718192024 ... DernièreDernière