Page 18 sur 25 PremièrePremière ... 10141516171819202122 ... DernièreDernière
Résultats de 86 à 90 sur 121
    Membre Sénior Avatar de Bud.fr
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    470.2 Ko
    Cité(e)
    22 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Aiolos Voir le message
    Sinon pour en revenir au sujet principal sur une Taranis il vaut mieux lui coller un module Orange ou un module Multiprotocole ?
    En gros vous me conseillerez quel module pour la upgrader directement à l'arrivée ?
    Euuhhhh !!!! Il ne sert à rien de l'upgrader ..... juste pour le plaisir, "directement à l'arrivée"
    Si tu as besoin, tu le fais, mais tu n'es pas obligé de le faire, elle marche très bien comme ça.

Alors, du coup, on arrive au choix: Si tu envisages juste des RX Orange pas cher, le module Orange te suffira. Maintenant, si tu veux t'amuser avec des petits engins, souvent indoor, même en DSM2 ou X, le Multiprotocole est pour toi.

Je suis en train de lister les récepteurs et les modules possibles... (j'en reviens pas des recepteurs à 7€ , chouette, chouette !! ^^)
    Ne t'éparpilles pas trop quand même .....

Il faut aussi que je recherche quels sont les premières choses à faire avec les radio et quelles mise à jour sont à faire tout de suite avant de faire quoique ce soit...
    Comme dit plus haut, rien. La radio fonctionnera très bien "Stock". Et elle pourras fonctionner comme ça longtemps.

Après, si tu rajoutes un ou l'autre des modules, si tu achètes des RXs en Europe ou dans le reste du monde, bah tu verras à la demande.

A+
    Indoor sur Toulon: http://lao83.forumactif.org/

La loi "drone" étant passée, le hangar est fermé, les modèles en vente ou à la poubelle .

2. # ADS
    Circuit advertisement Taranisades en tous genres
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de Aiolos
    Inscrit
    juillet 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok les gars, je comprends mieux !

Pour le moment oui je fais mes petits avions/ planeurs mais j'évoluerais peut être (surement? ) dans l'avenir sur d'autres choses (drones ? voiture ? hélico ? bateau ?) pour essayer.
    Je monterais peut etre un quad aussi, ca me tente le FPV.
    A voir, pour le moment j'en sais rien, j'adore les avions, les planeurs et les ailes !

Le module multiprotocole est donc plus polyvalent que le module orange si je comprends bien ? Et il fonctionne avec les recepteurs Orange ?

J'ai noté tous les recepteurs dont tu as parlé Jean Paul
    Donc pour les petits je prendrais des petits récepteurs comme les tiens à 7 € et sur mes plus gros avions je collerais un récepteur plus fiable.

De toute façon je ne vais pas en faire 50 en même temps non plus, au bout d'un moment soit je démonte, soit il y a de la casse et j'en fais un autre.

Sinon j'en parlais hier soir avec ma compagne, faire voler un avion à 200 m c'est déjà loin ! Mes petits modèles volent sur un stade de foot et les plus grands dans un grand champ, au bord d'une falaise (ou au Menez Hom).

En fait je m’aperçois que je prends plus de plaisir à les faire voler autour de moi, ou en bord d'une pente pour réaliser des figures que de les envoyer loin. J'aime les voir passer pas loin de moi.

Pour le FPV à la limite je comprend mais je trouve cela risqué, c'est chaud de partir hors de vue... ce n'est pas un truc qui m’intéresse si j'essaye un jour je n'irai pas loin, c'est trop risqué.
    Dernière édition par Aiolos; 14/12/2017 à 18h02

Membre Sénior Avatar de Bud.fr
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    470.2 Ko
    Cité(e)
    22 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    .....
    Pour le FPV à la limite je comprend mais je trouve cela risqué, c'est chaud de partir hors de vue... ce n'est pas un truc qui m’intéresse si j'essaye un jour je n'irai pas loin, c'est trop risqué.
    On est pas obligé de partir hors de vue pour faire du FPV, c'est même interdit.

Moi je fais (un peu) de FPV ..... en indoor .

Le FPV, c'est un mode de pilotage différent, à travers une caméra/lunettes-écran, c'est intéressant à faire, on a l'impression d'être à bord, et pour celà, pas besin d'aller à des kms.

Mes 2 engins FPV:
    Un Eachine QX95 avec carte FC en version FrSky (D8)
    Taranisades en tous genres-protection-ant-1.jpg

Mon micro Baron en Dépron:

En indoor, sans risque, tu peux faire du FPV pour 100€.

A+
    Indoor sur Toulon: http://lao83.forumactif.org/

La loi "drone" étant passée, le hangar est fermé, les modèles en vente ou à la poubelle .

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    En faits en FPV, c'est comme dit Bud, être à bord et voir ce que verrais un pilote. Mon équipement FPV je l'ai monté en premier sur mon Quad DJI F 450, et au printemps sur un ancien char d’assauts de Hen long, et refaisant la tourelle porte tète de cinéma, la tourelle tourne sur elle même, et j'oriente la tète en vertical, le truc idéal pour faire des prises de vues à distance. L'idéal pour moi serait aussi d'avoir le retour sons, pouvoir communiquer avec les personnes alentours et avoir leurs avis.

Le BILOUTE
    Dernière édition par JeanPaul; 14/12/2017 à 19h10

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)

Le bar de l'éscardirille

Taranissades est ciblé, changeons le titre comme éxprimé par le grand yayatollah.

Page 18 sur 25 PremièrePremière ... 10141516171819202122 ... DernièreDernière