Taranisades en tous genres

Les versions les plus récentes d'OpenTX sont les 2.2.xx, autant partir sur celles là.

Si tu as la même version sur les 2 radios, c'est le même principe, sauf que sur la QX7 tu ne vas pas retrouver les sliders par exemple.

Mais si tu es décidé, il est temps d'aller dire bonjour au Lapin Fou sur le forum Taranis et découvrir ses vidéo en Fr.

A+
 
Super ! Merci les gars! Oui je suis decide papa noel va me glisser une taranis x9d sous le sapin je pense (et je mets la mienne en vente direct!)

J'ai installer open tx et ca marche. je vais matter les tutos maintenant ! Merci a vous tous ;-)
 
Bon ben voila je viens de rentrer un avion tout simple sur open tx et ca fonctionne ! Yes ! ( Et devant johnny en plus !)
 
J'ai crié victoire trop tôt... j'ai enregistré ce que j'avais fait, j'ai fermé OpenTX et j'ai voulu le rallumer et la patatra , j'ai le message d'erreur suivant : api-ms-win-crt-runtime l1-1-0. dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme.

j'ai essayé de corriger avec l'autre programme proposé par Open tx ( If you get an error about “api-ms-win-crt-runtime-I1-1-0.dll missing” install MS VC++ runtime.)

Mais queudal ca ne fonctionne pas, je ne réussis pas à ouvrir...

Vous avez eu ce bug aussi ? C'est quoi l'astuce ?

PS : je suis sous windows XP

PS 2 : désolé pour le gros écart sur le sujet principal... :D
 
Pauvre Sylvin vous allez le faire fuir (si ce n'est déjà fait) avec votre Open TX. Lui qui cherchait un modèle simple pour débuter.
Il a plus qu'à trouver une Skysport, au moins il sera pas gêné par les bugs :dejection:
Skysport qui, entre nous soit dit, n'a jamais empêché les avions de voler, et même des gros. Bon d'accord, un peu limité en voies quand même :victorious:
 
Haut