• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ils ne manquent pas d'air

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JeanPaul

Banned
HS:

Certains petits voleurs de caves ne manquent pas d'air, outre casser des portes fracturer les serrures, certains enfoncent les portes en guimauve à coups de talons, c'est ce qui est arrivé à un voisin.

Je suis serrurier, moi aussi je bai......e les cons, j'aie commandée une tôle acier Galvanisée de 11/10 (pourquoi 11/10 ? Lol, c'est la sur épaisseur du galva ), et mise en place vissées en extérieur par vis acier fraisées de 4 avec écrous rondelles intérieur.

Les petits merdeux voleurs de pinard vont avoir mal aux chevilles

Nos portes, vous savez ces portes en isorel mou encadrant des alvéoles de cartons, ne valent pas tripette, tout juste bonnes à faire des portes de chambres, sont il pas cons les concepteurs placer des portes de caves en papier mâchés ? Comme si dans nos caves on ne mettait aucune valeurs ?

Les caves c'est l'un des endroits les plus visités par les cambrioleurs.

Première décision placer triple serrure, seconde décision blinder la porte en extérieur, troisième décision refaire porte et chambranle en acier, zont qu'à bien se tenir ces petits merdeux. Z'ont intérêts à se blinder les chevilles ?:frown-new:

La cave, 3,5 m2 est mon atelier de mécanique, la ou je construit mes engins de TP, non mais faut pas déconner ?:-D:-D:-D

Fin du HS
 
Heu ...

Jean Paul,

c'est pas la peine d'appliquer le mème traitement à tes avions ...

EUX, c'est normal qu'ils volent ....

:dejection::dejection::dejection::dejection:

Alain
 
Non phil, c'est pas la porte, mais la cloison agglo de 5 cm, ils auraient mis du carton c'était pareils au même.

En faits porte bois sur chambranle bois scellé, donc de la merde.

Ma solution : chambranle en tôles pliés, porte en tôles pliée double face, le chambranle en tôles recouvre largement les cassures qui se font immanquablement en démontant le cadre bois, ce chambranle acier se pose par goujonnages à pattes interne. Comme ce cadre est mono pièce, la porte s'y met de suite.

En faits quand un ou deux voleurs opèrent il faut l'ouverture dans la minute si non c'est pas la peine.

Un bélier oui à condition d'avoir la place pour le manier, largeur couloir 950, un gus ne va pas s'hasarder à défoncer la porte avec un bélier, en faits au dessus des portes il y a un fenestron qui permet de voir ce qu'il y a dans la cave, eux cherchent des alcools et pinards, des machines de mécanique ne les intéressent pas.

Non mais , tu vois des voleurs bosser sur machines ? Impensable. Quel horreur :-D:-D
 
Malheureusement, le meilleur antivol, c'est d'être très bien assuré. Suite à des vols chez moi et mes enfants, j'ai beaucoup réfléchi et cherché. Mais pourquoi défoncer une porte ? Un peu d'entrainement avec tout le matériel à pas cher que l'on trouve sur internet et une serrure est ouverte sans bruit et sans trace en moins de 2 minutes. Taper sur Google "ouvrir un cadenas sans la clé" ou "Lock picking", et vous apprendrez vite. Et encore mieux, vous trouvez un petit kit de démarrage chez Hobby King !!! La cadenas transparent pour voir ce que l'on fait et les premiers outils de lock picking pour 7,01 €.
Vous voulez poser un traceur sur votre voiture ? Rechercher "brouilleur de tracker" et c'est bien moins cher que le traceur GPS ... Vu en vente libre aussi au Pas de la Case, en vitrines.
Vous installez une alarme sans fil ? Regardez le prix des brouilleurs d'alarmes. Et oui, rien ne vaut le filaire. Tout est sur seulement quelques fréquences !
Cherchez aussi les brouilleurs de commande d'ouverture et fermeture des voitures ...
Et puis au lieu d'un bélier, un bon forêt sur une perceuse sans fil, appliqué au centre du barillet et c'est vite réglé. Je l'ai fait récemment sur le Neiman de Traffic de on fils pour pouvoir le chenger. 1 minute et c'est fait...
Comme on trouve maintenant tous les outillages électroportatifs, perceuse, scie, meuleuse, tronçonneuse. en version sans fil, plus rien n'est en sécurité.

Heureusement il y a aussi de très mauvais voleurs. Il y a trois semaines des malins ont voulu défoncer la porte de la réserve arrière à la supérette de mon fils. Il ont éclaté le volet roulant, puis forcé la porte avec un pied de biche. Ça a déclanché l'alarme, mais ... c'était celle du local de la coiffeuse juste à coté. C'est con de se gourrer de porte, car là, il n'y avait aucune bouteille d'alcool derrière. le temps de s'attaquer à la bonne porte, la police arrivait :-D

Jacques
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut