Ils ne manquent pas d'air

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour Gégé, j'ai plus d'un tour dans mon sac, la porte jouxte le mur de renfend entre deux caves, du coté de ses gonds, et du coté serrure un petit muret de 50 cm de long.

On admet que la porte est inviolable avec son système de fermeture vu qu'elle est blindée, et que le canon de la serrure ne peut l'ouvrir, au pire le déclenchement du système peut se faire depuis l'appartement par ma femme.

Coté du muret, à l'intérieur et collé contre un établis de 300 kg, au au dessus un placard suspendu, je joue au con, je renforce ce muret par l'intérieur d'une tôle de 3 mm vissée et soudée sur le chambranle, et scellées de partout, par pattes à scellements et pattes chevillées acier dans le mur de refend de l'autre cave.

Les gus cassent le mur et derrière une plaque d'acier, Baisés.

Ma porte est en bois, certes de la merde, le temps de m'en faire fabriquer une, ou que je me la fabrique moi même dans mon garage, porte et demi mur sont en acier, un vrais coffre fort, comment veut tu me fracturer l'ensemble ? Dalle en béton armé, au dessus les appart's en béton armé, les gus s'acharnent ? Il faut casser les murs des caves adjacentes, pour arriver à la mienne, pour ne trouver que dalle à voler, joyeux Noel les voleurs ? Chocolats, le bordel qu'ils feront on descends tous et on leur fout une branlée qu'ils se souviendront longtemps.:-D:-D

Pour moi seule solution, le chalumeau oxy acétylénique découpeur, pas de bol en face des produits inflammables ils y foutent le feux il sont barboque aussi secs,:-D:-D carbonos.
 
En fait le mieux c'est d'attendre que tu sois dans ta cave et qu'on vienne te braquer à ce moment là. C'est comme les alarmes sophistiquées pour les voitures, ça sert à rien car on a inventé le carjacking. :bi_polo:
 
Pour le coup de la moto, ma porte de cave à Lyon était en bois de planches et une serrure de merde, je fabrique donc ma porte acier sur cadre acier scellé dans le mur, nickés les gus, mais j'ai due en fabriquer 10 autres pour les voisins, sur que je me suis fait de la fraîche lol.

Quelques années plus tard j'achète une 650 Dominator, trop lourde pour lui faire suivre le gymkhanas dans les couloirs (je l’ai fait quand même durant deux mois) le temps de construire une porte double coulissante dans un bout de cave commune, avec autorisation du syndic et des proprios, avec obligation de tout remettre en états avant mon départ, personne ne me l'a jamais ouverte cette porte, car il y avait une combine de fermeture mécanique de mon invention INVIOLLABLE.

Souvent ce sont les systèmes les plus simples qui sont inviolables, à conditions d'avoir des murs bétons renforcés acier, pour moi métallier aucune combine ne m'est impossible pour renforcer une porte.

Sur l'appart porte bois extérieure qui n'est qu'un cache misères mais porte acier sur cadre acier et des goujons de 15 mm acier durs le pénètrent sur les cotés, gâches et paumelles au sol et au plafond, le HIC c'est le , un coup de foret de 8 dans l'axe sur perceuse accus, et tu fait ce que tu veux.

L'idéal serait une serrure électronique, soit mécanique à combinaison, à placer sur le canon d'entrée, sans le code tu est chocolat, en faits notre entrée est passagère, 4 appartements à l’étage au premier, nombre sont les proprios qui montent à pieds, pour casser faut être tranquilles et pas faire de bruits. Ma porte est à coté de celle de la montés d'éscalier, imagine si un gus vient te casser les glinches ?
 
philaero2;2588322 à dit:
En fait le mieux c'est d'attendre que tu sois dans ta cave et qu'on vienne te braquer à ce moment là. C'est comme les alarmes sophistiquées pour les voitures, ça sert à rien car on a inventé le carjacking. :bi_polo:

OK Phil, j'allume alors mon flambard, j'ouvre et je leur brûle la gueule.:-D:-D Barboque.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut