• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Qui a des nouvelles de Monsieur Sébastien Galloni ?

jbg

Nouveau membre
Bonjour,

Avec un amis nous cherchions à construire un DC-3. Plans Ziroli : OK.
Nous cherchons donc un Kit Cutter et sur un forum on parle de l'excellent travail de Mr Sébastien Galloni.
http://www.sebastiengalloni.fr/
Nous prenons contact avec lui, tombons d'accord, passons commande, et il nous dit avoir commencé les découpes, mais demande un délai pour quelques problèmes de santé.
Après quelques échanges de mails, il nous dit devoir "jeter l'éponge" car ses problèmes de santé l'accaparent trop (je précise qu'il ne nous a jamais demandé d'acompte).
C'était cet été 2017. Depuis nous avons envisagé d'autres solutions, mais qui risquent de ne pas aboutir comme nous le souhaitons, mais je vous en reparlerai sans doute plus tard.
Nous avons essayé de reprendre contact avec Mr Galloni, mais pas de réponse par mail, par portable ou fixe.

Qui aurait de ses nouvelles ?
 
Son site situe son activité à 76210 Bolbec, France, 65 Rue Alcide Damboise, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un magasin.
 
jbg;2588346 à dit:
Bonjour,

Avec un amis nous cherchions à construire un DC-3. Plans Ziroli : OK.
Nous cherchons donc un Kit Cutter et sur un forum on parle de l'excellent travail de Mr Sébastien Galloni.
http://www.sebastiengalloni.fr/
Nous prenons contact avec lui, tombons d'accord, passons commande, et il nous dit avoir commencé les découpes, mais demande un délai pour quelques problèmes de santé.
Après quelques échanges de mails, il nous dit devoir "jeter l'éponge" car ses problèmes de santé l'accaparent trop (je précise qu'il ne nous a jamais demandé d'acompte).
C'était cet été 2017. Depuis nous avons envisagé d'autres solutions, mais qui risquent de ne pas aboutir comme nous le souhaitons, mais je vous en reparlerai sans doute plus tard.
Nous avons essayé de reprendre contact avec Mr Galloni, mais pas de réponse par mail, par portable ou fixe.

Qui aurait de ses nouvelles ?

Salut ! t'on problème va se résoudre
Tu nous tien au Courant STP
A+ Baptiste
 
Haut