• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avenir noire

Tu appelle cela avenir noir ?

Pour moi l'avenir noir sera à cause des industriels qui nous bouffent la planète et la rendre invivable aux terriens obligés de s'expatrier et vivre sur des satellites, la terre étant rendue aux agris pour produire la bouffe nécessaire.
 
Salut

mustang17;2591712 à dit:
https://www.youtube.com/watch?v=Z7pFnMNFwDc

Voilà ce qui nous attend bientot !
C'est sans doute pour celà que "l'on " ne veut plus nous voir avec ces " petits avions " qui volent n'importe ou !!!

Ce qui est curieux, c'est que le système existe déjà, un engin à hélice/décollage vertical qui se déplace dans les air, ça s'appelle un hélicoptère.

Quoi de neuf dans cette vidéo promotionnelle utopique ??? Pas grand chose, cet "hélicoptère" a 4 rotors (4x plus de soucis) carénés, mais il y a toujours autant de monde sur les autoroutes.

Comme aujourd'hui quoi.

A+
 
Bonjour à tous,

Beaucoup de projets très futuristes sont présentés, mais ils sont pour la plupart conditionnés au stockage de l'énergie.
Il y a donc de très très gros progrès à faire sur ce point.
Je doute que je sois encore de ce monde pour en voir ne serait-ce que les balbutiements.
 
Haut