avis aux modélistes , drônistes inclus ;)

Je n'avait pas compris que c'était une question. Mais comme certains semblent avoir l'os frontal un peu épais, je me répète encore une fois : à aucun moment je me positionne en défendant la loi, ou en la jugeant pertinente ou pas.
J'explique juste le travail de la FFAM avec les amendements à la loi et maintenant la rédaction des décrets afin que les modélistes soient le moins impacté possible par cette loi qui rassemble tous les aéronefs sans pilotes et donc les modélistes par ricochet.
 
C’est rassurant de lire ton récit, quoi que...

J’espere juste que l’arrivée 2min apres avoir ouvert le coffre n’est pas en réalité une arrivée 42 min apres avoir garé une voiture en warning proche d’une centrale
 
rslden;2595302 à dit:
Je n'avait pas compris que c'était une question. Mais comme certains semblent avoir l'os frontal un peu épais, je me répète encore une fois : à aucun moment je me positionne en défendant la loi, ou en la jugeant pertinente ou pas.
J'explique juste le travail de la FFAM avec les amendements à la loi et maintenant la rédaction des décrets afin que les modélistes soient le moins impacté possible par cette loi qui rassemble tous les aéronefs sans pilotes et donc les modélistes par ricochet.


L'os frontal un peu épais : tu parle pour toi sans doute ?

:-D
 
michela;2592329 à dit:
Ha non ..... la y a trop de risques !!...

Tu es sur de ce que tu avances ? Car en matière de "bagarres" contre nos délinquants dangereux et autres terroristes il me semble que nos forces d'intervention ont montré et démontré qu'elles n'étaient pas trop mauvaises. Même si on ne fait pas d'omelettes dans casser d’œufs.
Faut voir ce que devient le français lambda lorsque ça lui pète au dessus des oreilles.
Phil.
 
mustang17;2592328 à dit:
OK , maintenant , à 1,5km d'une centrale nucléaire , il faut s'attendre à une surveillance importante à proximité .
En plein "désert agricole " , çà " crains " quand meme moins !!!
Et c'est là que la loi est ridicule puisqu'on peut désormais programmer un vol automatique de drone à plusieurs kms de la cible ...

Le problème c'est qu'une loi ne peut pas être spécifique à un cas particulier. Déjà que nos "représentants" ne s'en sortent pas, si en plus ils doivent étudier des cas particuliers, ils ont pas fini de dormir dans l’hémicycle.
La vitesse est bien limitée à 90 même dans les déserts agricoles, NON ? Comme elle l'est pour une Clio comme une Audi R8.
C'est peut être pas logique mais c'est comme ça.
Phil.
 
Haut