• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

site Topmodel quel est votre avis ?

Ok merci à tous, je prends note de tout cela et effectivement cela devient de plus en plus impersonnel. C'est pour cela qu'en général je privilégie
le local avec Alain Ronk qui a étoffé son stock , et par exemple je viens d'échanger avec Patrick de Direct AIRSCALE et il m'a vraiment très bien documenté.
Mais quand on recherche du stock sur une reference précise il n'y a souvent que les grosses structures.
 
hello , sans vouloir leur faire de pub , je dirais qu'il y a quatre noms de boutiques que j'utilise de temps à autre sans avoir de soucis : flashrc , weymuller ,intermodel et topmodel ..........topmodel : je dois y faire en moyenne une commande toute les 3 semaines (du petit matériel surtout) et pas eu de problème à ce jour ...........
 
coolapic;2593819 à dit:
Ok merci à tous, je prends note de tout cela et effectivement cela devient de plus en plus impersonnel. C'est pour cela qu'en général je privilégie
le local avec Alain Ronk qui a étoffé son stock , et par exemple je viens d'échanger avec Patrick de Direct AIRSCALE et il m'a vraiment très bien documenté.
Mais quand on recherche du stock sur une reference précise il n'y a souvent que les grosses structures.

Je confirme pour Ronk Aviation Résine : les produits ne sont pas aussi nombreux, car c'est un artisan, mais le service est au top. http://ronk-aviation-resine.fr/

Sinon, pas de souci non plus avec Topmodel.
 
spad510;2594002 à dit:
Je confirme pour Ronk Aviation Résine : les produits ne sont pas aussi nombreux, car c'est un artisan, mais le service est au top. http://ronk-aviation-resine.fr/

Pas plus tard que ce soir , il m'appelait pour essayer de résoudre un soucis de contrôleur qui grille a la première mise sous tension !
c'est plus qu'un artisan ...un passionné qui en fait un métier ;-)
 
Bonjour,

Topmodel est un magasin qui veut vendre, encaisser et si possible ne revoir les clients que pour faire un autre achat.
Mais il n'est pas le seul, malheureusement.
Euromodel, Intermodel, ect .... tout pareil !
Ils sont très bien quand on fait un simple achat mais si il manque un pièce dans un kit, si un accu est défaillant ou si un moteur ne fonctionne pas, c'est plus du tout la même chose.

Demandez, par exemple, à Topmodel de vous fournir des pièces pour un moteur Saito.
Vous pourrez les attendre longtemps ....

GONTRAN
 
Haut