• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

site Topmodel quel est votre avis ?

coolapic

Membre Sénior
Bonsoir à tous ,
Je suis surpris de ne trouver quasiment aucun avis sur ce site de vente en ligne .
Quel est votre retour d'expériences svp ?
 
Je n'ai jamais eu de problème avec top model pour mes commandes , et quelques fois , pour avoir une personne au téléphone pour des renseignements sur certain produits !
 
Bah, Taupemachin, c'est de la grosse, voire très grosse cavalerie ...

d'autre part, ils sont aussi "fabricants" (on passe sur les nuances ), et avec une telle pléthore de matériel, c'est pas évident de gérér tout ça ...

Perso, jamais aucun souci avec eux ... c'est vrai que ce coté un peu impersonnel peut gèner, mais bof, en général je sais parfaitement ce que j'achète ...

Le modéliste est un individu qui ne sait pas toujours ce qu'il veut et rarement ce dont il a besoin ...


J'ai connu WM à ses débuts en VPC, aujourd'hui chez eux aussi c'est nettement moins ... relationnel !!! Mais aussi, pour commander, on se parlait avec cet ustensile appelé ... téléphone ...

il faut se persuader que le commerce "à l'ancienne " est révolu au niveau de la VPC : on achète des produits sur catalogue à des vendeurs de savates - point final -

Un métier à inventer : Coach en Modélisme ...

rigolez pas ... ça vous pend au nez !

Alain
 
Aucune problème, mais 'certain' grosse vendeurs ne envoie pas immédiatement si tu paye
avec Paypal, quelque fois 10 jours de retard,,,
 
Haut