• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Solarfilm c'est fini

Tant qu'il restera l'Oracover en vente moi je m'en moque pas mal de la disparition du Solarfilm. J'ai toujour utilisé l'Oracover, c'est un très bon produit.
 
Promodel interrogé hier précise bien qu'Oracover et Solar film sont deux marques différentes, et qu' ORACOVER supplante Solar film en qualité et robustesse. Eux sont dépositaires et distributeurs d' ORACOVER, et c'est pas près de s’arrêter.

:-D mort de rire, encore un sujet qui va nous occuper durant de longs mois, comme la blague pour occuper un belge : retournez la feuille.
 
Balzakas'ket;2595721 à dit:
Tant qu'il restera l'Oracover en vente moi je m'en moque pas mal de la disparition du Solarfilm. J'ai toujour utilisé l'Oracover, c'est un très bon produit.

Bonjour,

Certes, la qualité Oracover est peut-être supérieure à celle du Solarfilm, mais une situation de monopole ne sera pas du tout favorable aux consommateurs modélistes que nous sommes.
 
il n'y a pas de monopole d'oracover à craindre car il y a le film hobby king et l'ekonokote et le film "multiplex" (souvent vendu comme de l'oracover...mais moins bon)
 
Haut