• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

radio interdit

smiley007

Nouveau membre
Bonjour,

suite à une discussion avec un commercial

il n a dit que les radios du type spectrum dx6i seront interdit

est -ce vrai ? pourquoi ?

merci
[h=3][/h]
 
Interdit_interdire.jpg


Interdit à la vente ou à l'utilisation ???

Tu as déjà été contrôlé au niveau de ta radio ???

Pas de panique.

A+
 
Bonjour.

Que vend ce commercial ? Si ce gars est si bien au courant, il devrait pouvoir t'en donner la raison... Pourquoi ce modèle en particulier ?
Je n'ai pas entendu ce type de bruit pour l'instant. Elles ont été homologuées comme bien d'autres et sont assez répandues. Je ne vois pas qui les retirerait et de toutes façons les gars qui en ont s'en serviront.
Il faudrait lui demander des précisions.

Jacques
 
Interdit Spectrum ? certainement pas , mon président de club avait mardi en salle la dernière sortie la 12.

Le vendeur de n'importe quoi a du faire un lapsus vu que la marque dépose son bilan en amérique, mais est ce déja fait ou ça sera fait dans les prochains mois ? Entre temps ils écoulent bien leurs productions ?

Je dit ça, j'ai rien dit ?
 
JeanPaul;2596020 à dit:
Interdit Spectrum ? certainement pas , mon président de club avait mardi en salle la dernière sortie la 12.

Le vendeur de n'importe quoi a du faire un lapsus vu que la marque dépose son bilan en amérique, mais est ce déja fait ou ça sera fait dans les prochains mois ? Entre temps ils écoulent bien leurs productions ?

Je dit ça, j'ai rien dit ?

Bonjour,

Où as-tu vu que Spektrum dépose le bilan ?
 
Haut