• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi drone , des nouvelles fraiches

Maintenant, ils seraient balèze les mecs, quand je vois que les modélistes n'arrivent pas toujours à atterrir sur la piste, alors un 747 dans une piscine :applouse:
 
mustang17;2611076 à dit:
L'article du parisien est une démonstration parfaite ( une de plus ) de l'inutilité totale de la loi drone !

Question : le QCM et les enregistrements changeront ils quelque chose sur les comportements des malfaisants bien décidés dans le genre de démonstration indiqué dans l'article ???
Cette loi soit disant sécuritaire ne donne aucuns résultats positifs !!! Ah si , le fichage des aéromodélistes ( celà peut toujours servir ! )
Les législateurs devraient revoir sérieusement leur copie ...

Toi aussi tu es balèze, tu voudrais qu'une loi pas encore appliquée ai des résultats ? :applouse:
 
rslden;2611098 à dit:
Maintenant, ils seraient balèze les mecs, quand je vois que les modélistes n'arrivent pas toujours à atterrir sur la piste, alors un 747 dans une piscine :applouse:

des guignols à peine formés ont bien réussi à faire 3 magnifiques carreaux en 767 et 757 , celui du pentagone était technique et joliment exécuté
 
mustang17;2611107 à dit:
Inutile de te répondre ...
Ton parti pris ne ressemble plus à rien ! :-D

Décidément, tu ne comprends jamais rien à rien toi. Je n'ai jamais dit que cette loi n'était pas critiquable, simplement on ne peux pas reprocher les effets ou les absences d'effets d'une loi tant qu'elle n'est pas mise en place. Soyons sérieux.
 
Haut