• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi drone , des nouvelles fraiches

rslden;2611124 à dit:
Décidément, tu ne comprends jamais rien à rien toi. Je n'ai jamais dit que cette loi n'était pas critiquable, simplement on ne peux pas reprocher les effets ou les absences d'effets d'une loi tant qu'elle n'est pas mise en place. Soyons sérieux.


Franchement , tu crois que cette loi débile empecherat "Greenpeace " de continuer ses actions ?
Ils en ont fait bien d'autres plus " sévères" !
 
un peu comme vouloir tenir pour responsable les fabriquant de couteaux quand ils sont utilisés pour poignarder , on peut pas être tenu pour responsable du détournement d'usage d'un objet et encore moins porter plainte contre un tiers si on est pas soit même lésé ………...mais bon comme tout n'est pas noir et blanc , cette acception peut être ambigüe (armes au sens large …….)
 
mustang17;2611149 à dit:
Franchement , tu crois que cette loi débile empecherat "Greenpeace " de continuer ses actions ?
Ils en ont fait bien d'autres plus " sévères" !

Je n'en sait rien, mais jusqu'à maintenant, il est entendu qu'on ne peux pas descendre en vol un appareil volant tant qu'on ne s'est pas assuré de savoir si il est coopératif ou hostile. Une fois que la loi sera en place, il sera peut être possible de neutraliser une machine qui volerai au dessus d'une centrale ou d'un autre lieu sensible. Ce qui me préoccupe à titre personnel, c'est que si le gouvernement avait des velléités d'oublier un peu l'histoire de la balise, ce type d'agissement risque de leurs rappeler l'affaire.
 
Exact Den. La FFAM, même si son image souffre d'actes de la sorte, n'est pas directement victime. Elle ne peut donc pas porter plainte au pénal. C'est à EDF de recourir à la justice.
Et malheureusement la fédé aura du mal à lutter contre tous les cons que cette terre peut porter, ou supporter.
Phil.
 
Haut