Page 208 sur 252 PremièrePremière ... 108158198201202203204205206207208209210211212213214215218 ... DernièreDernière
Résultats de 2 071 à 2 080 sur 2515
    toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je suis quelque peu amusé par tous ces grands projets industriels qui affichent une foi affichée dans un avenir radieux de nos civilisations , cela frise le grotesque quand on voit l'état du monde , l'europe approche de sa désintégration , la France de la faillite , le système bancaire grâce à obama puis maintenant trump est de nouveau hors de tout contrôle et une nouvelle crise se profile qui sera sans précédent rapport à celle des sub-primes et elle pourrais bien sonner le glas de nos économies par l'effondrement total du système bancaire ; tout ça pour en venir au fait que tous ces grands projets d'autoroutes du ciel , de millions de drones sillonnant les airs , ça pourrait bien être que des fantasmes qui risquent de ne pas voir le jour ; je prends le pari que les premiers services par drones interposés vont se mettre en place d'ici 5 ans et que dans 10 ans ça se sera tout cassé la gueule …………..
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rslden Voir le message
    Les 120 m en dehors des lieux déclarés semblent être une demande forte de l'Europe, ça fait un moment que ça tourne cette histoire. Pour l'instant ce règlement est un prototype, on ne sait pas encore ce qui sera décidé in finé, mais je reste persuadé que la démarche de la FFAM qui consiste actuellement à recenser tous les lieux de vol, pente etc... pour les déclarer et maintenir entre autre la hauteur de vol et l'absence d'obligation de la balise est une bonne chose, et je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose que nous ayons une souveraineté sur nos hauteur de vol.
    Comment faire une déclaration de pente à la Fédé ? Je sais que cela avait été abordé quelque part dans ce post fleuve mais où ? Démarche effectuée par un particulier par un club ?
    Phil.

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Envoie moi les coordonnées par MP, je te dirais déjà si elle est déjà dans le processus ou pas.
    Den
    Membre du comité directeur FFAM
    Notre club : www.adal.club

Membre Sénior Avatar de JPGO
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kallem Voir le message
    Marrant ca...... un site sort une vieille illustration de 2015, l'insère dans un article publié en 2017, qui lui est re-publié fin 2018 sur un forum. loooool comme quoi ........ le net n'oublie rien, ...........jamais.
    Rien de choquant. C'est sur le durée et la constance de ses positions qu'un lobby arrive a ses fins en pitonnant sans fin.

Trainant dans l'informatique depuis ... un certain temps, j'ai successivement vu à l’œuvre (et parfois j'en ai bénéficié) de l'action des lobbies d'IBM (en gros de 1980 jusqu'en 1995) puis de Microsoft, puis (à plus faible niveau) d’Oracle et des lobbies du logiciel libre et des web services. Mon départ en retraite m'a permis d'échapper aux lobbies du cloud.

Si tu m'expliques le succès de Lotus Notes dans la banque/assurance autrement que par lobbyisme, j'achète.

Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le lobbyisme est partout. Au citoyen de ne pas se laisser bouffer. Pour cela, il faut être très nombreux à voir les choses de la même façon.
    Pour la traduction google du texte FFAM, c'est incompréhensible. La moindre des choses, quand ou veut informer les gens, on parle leur langue! Personne ne parle français à la fédé.
    Claude.
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ce n'est pas une information de la FFAM destiné au "peuple" ........ il s'agit juste d'un retour sur la future réglementation européenne.
    En gros un simple copier / coller de l'EMFU très légèrement modifié.
    Cet espace est à louer...........

Mac Gyver Avatar de Alex Calibur
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kallem Voir le message
    Ce n'est pas une information de la FFAM destiné au "peuple" ........ il s'agit juste d'un retour sur la future réglementation européenne.
    En gros un simple copier / coller de l'EMFU très légèrement modifié.
    Pour une fois que la FFAM communique avec des infos factuelles auprès des adhérents et avant que les textes ne soit votés, c'est déjà un début..

Si la fédé continue sur cette voie et s'occupe de nous, pratiquants qu'elle est censée représenter, plutôt que d'une querelle de clocher avec une autre asso (qui aura eut le mérite de 'secouer le cocotier'), je brûlerais p't'être pas ma licence du coup.
    Dernière édition par Alex Calibur; 07/11/2018 à 02h25 Raison: reformulation
    Tout peut voler, ce n'est qu'une question de vitesse initiale.....
    Un conseil n'engage que celui qui l'écoute.

modèliste Arboriclaste Avatar de foxtrot1
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Claude 88 Voir le message
    Le lobbyisme est partout. Au citoyen de ne pas se laisser bouffer. Pour cela, il faut être très nombreux à voir les choses de la même façon.
    Pour la traduction google du texte FFAM, c'est incompréhensible. La moindre des choses, quand ou veut informer les gens, on parle leur langue! Personne ne parle français à la fédé.
    Claude.

Bonjour. J'ai envoyé un émail à la FFAM pour dire que je ne comprend et ne parle l'Anglais ;J'ai eu la réponse dans l'après midi ,que nous devrions recevoir le texte en Français.
    F
    ceux qui ne savent pas qu ils marchent dans l obscurité ne verront jamais la lumiere

Membre Sénior Avatar de franzie21
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par foxtrot1 Voir le message
    Bonjour. J'ai envoyé un émail à la FFAM pour dire que je ne comprend et ne parle l'Anglais ;J'ai eu la réponse dans l'après midi ,que nous devrions recevoir le texte en Français.
    F
    Bonjour Foxtrot,

Est ce que la réponse était en français???

modèliste Arboriclaste Avatar de foxtrot1
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par franzie21 Voir le message
    Bonjour Foxtrot,

Est ce que la réponse était en français???
    Bonjour franzie .
    apparemment oui puisque j'ai pu la lire…..moqueur !
    justement j'ai fait cette demande un peu aussi pour toi .
    m'en veux pas ,c'est pour rire bien sur .
    Dernière édition par foxtrot1; 07/11/2018 à 10h27
    ceux qui ne savent pas qu ils marchent dans l obscurité ne verront jamais la lumiere

Page 208 sur 252 PremièrePremière ... 108158198201202203204205206207208209210211212213214215218 ... DernièreDernière