Loi drone , des nouvelles fraiches

rslden;2613253 à dit:
Il me semble que des sanctions sont prévues, des amendes de 3 eme et 4 eme catégories; mais ce type de consultation, j'ai plus l'impression que c'est pour se donner bonne conscience, style, on vous donne la parole, on fait semblant de vous écouter, mais on fera bien comme on voudra.

Anéfé, c'est ce que je sous entendais dans mon message de 14h03 :D

Alex Calibur;2613221 à dit:
Mais ça n’empêchera pas le système de poursuivre, vu que c'est pas du tout le ministère de l’économie qui est aux manettes :D
 
je vois pas trop les flics nous verbaliser sur notre terrain puisque quand ils viennent au club c'est pour nous demander si tout va bien et surtout pour nous dire de les appeler sans hésiter si on rencontraient le moindre problème , la dernière fois qu'ils sont passés ils ont même remis une carte de visite au président avec un numéro de tel pour les appeler directement ………..
 
Le problème n'a jamais été pour les terrains.
Pour celui qui vole en "libre" pour ne pas dire en "sauvage", sur un terrain privé, ou sur un terrain public, ça pourra être différent.
Et comme d'habitude, celui qui vole tranquillement sans faire de bruit ne sera pas sanctionné, contrairement à celui qui décide de faire du pulso !
 
C'est ma grande crainte, qu'l y ai un pépin avec un drone avant que la loi actuelle ne soit appliquée et que les parlementaires décident de passer une seconde couche.
 
Haut