Loi drone , des nouvelles fraiches

Suite à cet aveu, l'IP a été envoyé aux services concernés, un juge saisi, une équipe envoyée au domicile, et le contrevenant interpellé par un groupe d'intervention. Merci.
:-D
 
philaero2;2617739 à dit:
Hey, moi outlaw itou. :-D Les bleus dans le rouge. Hé hé hé !!!
Houla le soleil a tapé dur aujourd'hui. :dejection:

Phil.

Je sais pas si c'est le soleil ou le P...S,qui ont tapé fort aujourd'hui,mais je suis toujours inquiet De plus si on commence à dénoncer.Mais au fait ,on a peut étre tous fait un cauchemar en s'inventant cette loi Drone?
 
Le site Hélimicro dit :

C’est pour quand ?


Selon Jeremy Montfrais, de la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC), la mise en ligne définitive devrait intervenir « aux alentours du 15 septembre 2018 ». Les outils seront une application Android (déjà disponible), iOS et un site web (également dispo). Les pilotes auront 2 mois pour suivre cette formation en ligne et obtenir leur attestation. L’enregistrement fera également partie de ces outils. Notez que le tout est gratuit. Et pour les autres requis de la loi de 2016, comme l’obligation de notice dans les boites ou la signalisation électronique à distance ? « Ils sont encore en consultation, interministérielle pour certains ».

A noter que nous sommes encore aux alentours du 15, mais plus sérieusement, je pense qu'il est encore impossible de donner une date précise, au vu des informations que j'ai pu glaner.

Une chose à noter toutefois, c'est que dans l'espace licencié des membres FFAM, il est noté au sujet de la photo :


Veuillez utiliser une photo administrative, celle-ci est fortement recommandée et sera utilisée prochainement sur vos documents FFAM





 
Haut