Loi drone , des nouvelles fraiches

Blerot;2617787 à dit:
D'abord, il y en a qui râle parce que il va se passer quelque chose (ils ne savent pas exactement quoi, mais ils râlent, ça doit être un réflexe)
Ensuite, les mêmes râlent parce qu'il ne se passe rien...
Enfin bref, il me semble qu'il est juste urgent d'attendre, et en tant qu'affilié à la FFAM, j'attends simplement une information officielle venant de cette fédé.
Et pour le moment, je n'ai rien vu dans ma BAL.
Quant aux 2 mois de délai, l'histoire nous montre bien que l'échelle du temps sait être très élastique...La preuve, on parle d'une loi de 2016 !

JM
Salut JM

+1, tu exprimes bien la chose...

C’est dans notre ADN de râler, et dans ce cas, nous avons eu le temps de fantasmer dans tous les sens un max. !

Ne dit-on pas que la dictature c’est: "ferme ta gueule" et la démocratie "cause toujours"....je vous laisse le soin de penser de quel côté nous sommes !

Roland
 
J'attends simplement que la fédé donne l'information de la parution des décrets au journal officiel. Je les lirai avec attention en prenant mon temps. Bien que n'ayant pas Bac+25, je suis capable de comprendre un texte qui sera de toute évidence compliqué et difficile à interpréter. Comme il est dit plus haut:"attendre et voire".
Claude.
 
colaisseau;2617777 à dit:
Pourquoi aller chercher sur des sites comme Hélimicro ???
Affilié à la FFAM, j'attends que ma fédération informe chacun de ses membres de la mise en application de cette nouvelle loi et de ses implications. Il serait inadmissible que nous ne soyons pas alertés, informés, guidés. Alors" Wait and see" ...

Roland, essaies quand même de dormir un peu et pour limiter les risques, peint intégralement tes modèles en rouge fluo bien claquant. :-D On ne pourra pas te reprocher d'avoir fait un effort :-D A ton âge, tu es aussi fragile que moi !!! Mais bon sang, il faudrait bien qu'un de ces jours on partage la bouteille de P....S. :-D

Jacques

D'accord Jacques,bien que la bouteille de P...s à deux ça fait petit joueur!!!!
 
Haut