Page 241 sur 256 PremièrePremière ... 141191231234235236237238239240241242243244245246247248251 ... DernièreDernière
Résultats de 2 401 à 2 410 sur 2552
    Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Depuis que je me suis fait raser le cul par un gros sangliers poursuivi par une meute de casquettes rouges on ne vole plus les jours de chasse. Faut dire qu'ils sont pas trop fins nos tireurs de litres et qu'il faut pas trop faire les finots avec eux.
    Phil.

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    31 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai le vue sur Sky TV ce matin dans le press Anglais " Attack of the Drones Part 2",( Heathrow ) déjà la semaine dernière rien le prouve que une drone a survoler l'aeroport,,,Loi drone , des nouvelles fraiches-drones.jpg
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    10 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'étais paumé hier... En pleine ligne droite, un gros bouchon. Un peu loin, j’aperçois des tâches jaunes ... Zut !!! voila qu'ils se mettent en ligne droite depuis qu'ils sont chassés des ronds-points.
    Et bien non ! Ils ont dû soudoyer les gars de l'équipement pour qu'ils travaillent avec des tenues intégrales jaunes ... Va donc t'y retrouver ...
    Bon, restons sérieux: Le jaune fluo a été crée pour montrer les zones et points de danger. Donc nos chers "GJ" seraient conscient qu'ils sont des dangers ???
    Je suis paumé ...

Jacques

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par paulinfrance Voir le message
    J'ai le vue sur Sky TV ce matin dans le press Anglais " Attack of the Drones Part 2",( Heathrow ) déjà la semaine dernière rien le prouve que une drone a survoler l'aeroport,,,Loi drone , des nouvelles fraiches-drones.jpg
    Don't let the Sun go down on us ... ( dixit Lord Reginald )

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    31 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message
    Don't let the Sun go down on us ... ( dixit Lord Reginald )

Alain

and Elton John,,,

et hop,,Heathrow,,,https://www.theguardian.com/uk-news/...drone-sighting
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par obel1x Voir le message
    bonsoir
    Je ne suis pas député et ne peu pas déposer de projet de loi ,mais quand je vois que vous pouvez ètre mis en garde à vue si vous trainez au abords d'une manif avec un jeu de pétanque dans le coffre de votre voiture , je ma demande si il ne faudrait pas une loi boule de pétanque ( arme de destruction massive !! ) les détenteurs de boules devraient passer un QCM , , déclarer leur jeu de boules et les immatriculer !!!
    rien de tout cela pour les armes qui trainent dans les banlieues !!!!
    Rien à voir avec avec notre loi drone
    mais dans le monde de la co.....ie !!!
    Et puis ça défoule
    Au fait combien la fédé va telle perdre de licenciés à cause de cette loi ???

je vais le redire , j'aime bien ça : le type qui quitte l'aéro parce qu'on lui demande 1 hr de son "précieux" temps pour faire un qcm ( la pertinence du truc c'est un autre débat) c'est qu'il est pas plus passionné que ça alors autant qu'il fasse autre chose !!! ps : s'il a attendu le qcm pour se décider à laisser tomber , c'est qu'il y a longtemps qu'il aurait du arrêter !!! ; au bout d'un moment faut arrêter de déconner ….. mon dieu quelle adversité , un qcm , je me couche tout de suite ……… je dis ça et pourtant je suis pas le dernier à avoir beuglé à la connerie administrative ; mais c'est comme pour les gilets jaunes , il arrive un moment ou il faut avancer et arrêter de bloquer sur ce truc !!! quant aux nouveaux , ben oui il y a une formalité en plus , mais bon c'est pas la mer à boire ……..
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    il arrive un moment ou il faut avancer et arrêter de bloquer sur ce truc !!! quant aux nouveaux , ben oui il y a une formalité en plus , mais bon c'est pas la mer à boire ……..
    Je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement. Pour toi j'imagine que la société doit avancer, il peut y avoir des détours, des ralentissements, mais ça doit avancer... De mon coté, je suis le genre de conducteur qui prend vite la décision de faire demi tour, pour trouver une route plus courte. Au delà des images, beaucoup de gens se résignent à toujours plus d'interdictions au nom de causes souvent manipulées avec hystérie. La norme moderne n'est pas bonne parce qu'elle est récente, loin de là. Nous ne sommes pas plus intelligents que nos aînés, et notre discipline était déjà bien réglementée alors nos 'bien pensants' auraient pu aller jouer ailleurs !
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Petit constructeur Avatar de Renarb11
    Inscrit
    juin 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Depuis que je me suis fait raser le cul par un gros sangliers poursuivi par une meute de casquettes rouges on ne vole plus les jours de chasse. Faut dire qu'ils sont pas trop fins nos tireurs de litres et qu'il faut pas trop faire les finots avec eux.
    Phil.
    Tu l'as échappé belle, tu aurais pu tomber sur de chasseurs traquant la galinette cendrée...

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement. Pour toi j'imagine que la société doit avancer, il peut y avoir des détours, des ralentissements, mais ça doit avancer... De mon coté, je suis le genre de conducteur qui prend vite la décision de faire demi tour, pour trouver une route plus courte. Au delà des images, beaucoup de gens se résignent à toujours plus d'interdictions au nom de causes souvent manipulées avec hystérie. La norme moderne n'est pas bonne parce qu'elle est récente, loin de là. Nous ne sommes pas plus intelligents que nos aînés, et notre discipline était déjà bien réglementée alors nos 'bien pensants' auraient pu aller jouer ailleurs !
    Avancer , dans de nombreux cas ... , ce n'est pas forcément le mot exact ... disons plutôt ne pas se mettre en travers systématiquement ...

Nos aînés, paix à leurs âmes, étaient effectivement moins cons ... : d'instinct, ils respectaient nettement plus la liberté de chacun, et la sécurité de tous, et point n'était besoin de légiférer à tout va pour que nos petites sociétés vivent dans un semblant d'harmonie ...
    point besoin de QCM, celui qui faisait une connerie se prenait une bonne ronflante et ne recommençait plus ...

ça portait un nom : apprentissage !!!

mais maintenant, il paraît que la ronflante ou le pied au c ... c'a n'est vraiment plus politiquement correct; pire ça fait atteinte au sacro-saint égo du coupable ( faut dire : légalement présumé coupable ... ss'pas ? ) !!! pire : c'est passible de sanctions !!!

revenons à notre QCM ... il s'agit simplement de faire rentrer dans le crâne de ces irréductibles ( voir ci-dessus ) que liberté ne veut pas dire faire n'importe quoi, n'importe où ...

c'est marrant, mais quand j'entends maintenant un emm ... qui crie à la cantonnade " j'é l'drouéééé ... " ( avec l'accent local ! ) ... bin, j'ai une envie irrésistible de lui en mettre une.

oui, hélas, il a le droit de faire ch ... impunément.

Alain
    Dernière édition par Acetronics2; 09/01/2019 à 19h31
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    tu te méprends sur le sens de mon propos , nulle question de résignation , simplement il arrive un moment ou il faut mettre les choses à plat et voir ce qu'il convient de faire ; à ce jour je n'ai toujours pas apposé d'immat parce que je ne juge pas ça pertinent , j'ai fait les démarches (qcm + enregistrement ) mais je n'irais pas plus loin sauf réquisition express à l'occasion d'un meeting éventuel ; je ne fais pas la promotion de cette mesure , si on me demande je dis pourquoi : j'invite les autres à prendre leurs responsabilités en connaissance de cause ……… les GJ c'est pareil , maintenant le message est passé , si tous les samedis les manifs se résument à tout casser , c'est de la merde , ça se paiera et au prix fort : juste pour info 2000 radars dégradés , à 80000 euros le "machin" …. + tout le reste des dégradations , dans un pays qui a 2000 milliards d'euros de dette , faudra bien que quelqu'un paye …. et puis pour la blague une info que je tiens d'un gendarme que je croise en ce moment : 60/100 des gardés à vue dans le cadre des manifs GJ ne sont pas inscrits sur les listes électorales : pas mal pour des types qui gueulent au dénie de démocratie !!!! les modélistes c'est pareil , même si je suis pas dupe du fait que leur avis n'a que peu d'influence au près des instances gouvernementales , combiens de ceux qui gueulent se sont interessés au problème et ont ne serait ce que fait l'effort de signer les pétitions ? …………..
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Page 241 sur 256 PremièrePremière ... 141191231234235236237238239240241242243244245246247248251 ... DernièreDernière