Loi drone , des nouvelles fraiches

Blerot;2617787 à dit:
D'abord, il y en a qui râle parce que il va se passer quelque chose (ils ne savent pas exactement quoi, mais ils râlent, ça doit être un réflexe)
Ensuite, les mêmes râlent parce qu'il ne se passe rien...
Enfin bref, il me semble qu'il est juste urgent d'attendre, et en tant qu'affilié à la FFAM, j'attends simplement une information officielle venant de cette fédé.
Et pour le moment, je n'ai rien vu dans ma BAL.
Quant aux 2 mois de délai, l'histoire nous montre bien que l'échelle du temps sait être très élastique...La preuve, on parle d'une loi de 2016 !

JM

Un principe de vie du français: Être contre. Contre quoi ? ... ... Contre, c'est déjà pas mal !!!
Et le principe de nos dirigeants: Créer chaque jour de nouvelles lois. Un bon pourcentage ne verront même jamais leur décret d'application.

Bof, plus il y en a, finalement, moins elles sont contrôlées, surtout s'il n'y a pas de moyen pour que ça se fasse en automatique. Les services de contrôle n'y pensent que dans la semaine, au mieux le mois, ou ils reçoivent le nouveau texte et la semaine suivante, ils sont déjà entrain de tenter de comprendre les suivantes qui arrivent ... :-D Et puis, mes trois derniers procès ( deux sur le même sujet ...), ont été annulés car contraires aux lois européennes qui prévalent. Il suffit d'avoir un peu de temps à consacrer à sa défense.

Dormons et construisons :-D Je serais prêt à parier que je serai en Epahd avant qu'une telle loi ne me bride vraiment pour mes vols. :-D Et près tout, certains affirment qu'en prison, on est mieux soignés et nourris qu'en Epahd :-D On fera de l'indoor dans la cour de prison sous les filets. ( peut être même du drone !!! ) :-D

Jacques
 
personne;2617805 à dit:
Je pensais que si on avait bon qu'a moitié du questionnaire on ne pouvait faire que des demi vols, c'est a dire décoller mais pas atterrir.

Pourquoi crois tu que le parachute sera obligatoire sur nos modékes!
 
colaisseau;2617807 à dit:
Ouais, mais mon auxiliaire de vie me surveille de très près !

Rassure moi Jacques!Tu n'es pas en déambulateur quand méme?Fais gaffe tels qu'ils sont partis,n'envoie pas de photo,ils pourraient te réformer de la FFAM
 
Haut