• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi drone , des nouvelles fraiches

De plus à ce que je vois, il manque encore un décret d’application pour effectivement procéder à cet enregistrement....

Pas de précipitations inutiles...déjà que cette loi paraît inutilisable pour l’objectif recherché qui est le contrôle des engins volants de + de 800 gr... pour éviter des attentats...

Qu’est ce qui empêche quelqu’un de mal intentionné de déclarer un engin pour s’entraîner et de faire un attentat avec un autre non déclaré le jour J...

Roland
 
Loi + décret d'application + arrêté = l'art de tortiller du cul pour chier droit, pas de danse bien français. Et pendant ce temps la caravane passe. Et les modélistes volent.
Phil.
 
perso , je suis pas au courant je vole en club fédéral , j'attends un courrier de ma fédération me demandant de procéder à l'enregistrement ……………..pas vous ? donc pas la peine de guetter un bruissement dans les branches ……….
ps aujoud'hui c'est la chasse au vététiste qui est sur le bureau du ministre , actu oblige
 
C'est vrai que le VTT est une activité qui nuit gravement à la pratique de la chasse. :dejection: Il est vraiment temps de réglementer cette pratique scélérate. (QCM et pourquoi pas permis de conduire, taxé bien sur)
Autrement idem pour moi, j'attends des nouvelle de la Fédé.
Phil.
 
Haut