• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi drone , des nouvelles fraiches

Aprés tu peux être armé sans aller tirer sur tout ceux qui bougent. Comme tu peux avoir un drone sans forcément aller faire du mal à quelqu'un. Heureusement que j'ai pas tiré sur quelqu'un à chaque fois où j'ai tenu ou porté une arme. :dejection:
 
philaero2;2620632 à dit:
Aprés tu peux être armé sans aller tirer sur tout ceux qui bougent. Comme tu peux avoir un drone sans forcément aller faire du mal à quelqu'un. Heureusement que j'ai pas tiré sur quelqu'un à chaque fois où j'ai tenu ou porté une arme. :dejection:

De toute façon, ce n'est pas l'arme qui tue... on a vu ce que certains peuvent faire avec un cutter...
 
philaero2;2620632 à dit:
Aprés tu peux être armé sans aller tirer sur tout ceux qui bougent. Comme tu peux avoir un drone sans forcément aller faire du mal à quelqu'un. Heureusement que j'ai pas tiré sur quelqu'un à chaque fois où j'ai tenu ou porté une arme. :dejection:

+1 !!!

les armes ...

le plus difficile est sans doute d'apprendre à NE PAS s'en servir ...

un peu comme apprendre à ne pas mettre en l'air ou ne pas conduire quand les conditions ne sont pas réunies ... :pride:

Alain
 
Bonjour Denis,

faut pas ètre surpris ...

quand j'étais gamin, il devait y avoir une plaque de propriétaire sur les vélos ... sinon, on se prenait un PV ( en tous cas une remontée !!! )

plaque-motobecane.jpg


D'autre part, le vélo de mon grand'père ( un vieux Peugeot " modèle sport " ( 1930 ? )avec 3 vitesses dans le moyeu AR ... ) porte toujours une plaque fiscale très officielle datée de 1937 ...

Donc, c'est pas vraiment nouveau ...

Bonne soirée
Alain
 
Haut