Page 285 sur 314 PremièrePremière ... 185235275280281282283284285286287288289290295 ... DernièreDernière
Résultats de 2 841 à 2 850 sur 3138
    Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    D'un autre coté, si tu veux écraser quelqu'un avec une modus, y a des chances que la voiture ait plus de dégâts que ta victime

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
    Désolé pour la faute, pas réussi à corriger une fois le message parti

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ,si on perd un avion le proprio du terrain nous demande maintenant du pognon pour la restitution des restes !!!!!!
    Les manouches s'offrent des vignobles, maintenant ??? ... y'avait déjà Depardieu ...

c'est vraiment le monde à l'envers

Bon, pis payer un coup à un mec de Libourne, ça risque de coûter bonbon, vu les productions locales ...

Alain
    Dernière édition par Acetronics2; 06/04/2019 à 20h58
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui Alain salut les Amis ,je sais pas trop ou en est la discution !!!!!!!
    Bon pour changer rien à voir avec la loi drônes mais avec les lois en général.
    Mon terrain est en cours de TX ,c'est pas le sujet,je suis aller faire un ptit tour pas très loin de chez moi ,un ancien champ de tir ,pardon,un terrain de ball trap plus utilisé et bien pratique car abris ,table,le rêve et bien dégagé,attention que des vignes autour ,il faut savoir voler !!!!!!
    Je suis outré ,celà faisait un bon moment que j'étais pas passé par là ,de temps en temps du passage et un modéliste aussi connaissait le coin et j'avais le feu vert du responsable club de chasse ,j'ai pas reconnu le coin ,de la merde partout ,tout est broyé,eventré des bancs en béton par terre,des restes de bouffe Mac machin !!!! ,de plus c'est plus un terrain plat mais un anneau circulaire de moto ,labouré;du verre,,un local fermé est défoncé et digne d'un tremblement de terre.
    Comment voulez vous que les proprios ne nous aiment pas !!!!!!! ,nous avons un terrain aéro aussi isolé que ce ball trap et je crains pour la suite si jamais les membres se cassent la gueule.
    J'ai pas fait de photo car je suis outré du résultat,attention je sais pas qui pratique de la sorte mais mais nous avons énormément de gitanos dans le coin et run dans les vignes ,notre terrain a déjà subit des dégats.
    Alors les copains la loi drônes rigolades et je le maintien .
    Les avions oui ,les drônes oui mais sur le rebord de la cheminée
    Bonne fin de journée

Membre actif Avatar de JieM
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour revenir au sujet initial, il aurait été utile, intéressant et pertinent que la FFAM publie et diffuse un document aussi synthétique que celui fait par la Fédé Suisse.
    Bon il n'est pas trop tard, il est en français, il est clair, et avec un bon copié-collé, et quelques (petites) modifs nationales, ça devrait rester dans le domaine du possible...

http://www.fsam.ch/news.aspx?contid=...kat=29&lang=FR

JM

Membre actif
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par JieM Voir le message
    Pour revenir au sujet initial, il aurait été utile, intéressant et pertinent que la FFAM publie et diffuse un document aussi synthétique que celui fait par la Fédé Suisse.
    Bon il n'est pas trop tard, il est en français, il est clair, et avec un bon copié-collé, et quelques (petites) modifs nationales, ça devrait rester dans le domaine du possible...

http://www.fsam.ch/news.aspx?contid=...kat=29&lang=FR

JM
    +1, d'autant que j'ai cru comprendre que les autorités régulatrices européennes n'allaient pas s’arrêter en si bon chemin, notamment pour la question de l'altitude plafond qui pourrait être de 120 m dans l'avenir.

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    17 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Cherche pas c'est comme si c'était fait pour les 120M, et les documents serons publiés en Français par l'EASA avant le volte final par le parlement Européen.

Sinon, une explication ici : https://www.ffam.asso.fr/fr/actualit...ar-l-easa.html

Den
    Membre du comité directeur FFAM
    Notre club : www.adal.club

Membre actif
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour les précisions.

Altimètre et télémétrie de rigueur pour les grands modèles donc....du moins si on veut respecter la réglementation

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Rieti Voir le message
    Merci pour les précisions.

Altimètre et télémétrie de rigueur pour les grands modèles donc....du moins si on veut respecter la réglementation
    Bin, je pense qu'il vaut mieux ... sachant que les pilotes grandeur se considèreront à 100% chez eux au dessus des fameux 120 mètres ( en particulier la chasse qui aime bien le " rase-mottes" )

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Membre Sénior Avatar de bernard 47
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    120 m !!! je ne vole même pas!! Ce wek end encore 600 m avec un 4 m. ça fait pas gros .

Membre actif Avatar de raptormasque
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bernard 47 Voir le message
    120 m !!! je ne vole même pas!! Ce wek end encore 600 m avec un 4 m. ça fait pas gros .
    Bernard, c'est totalement inconscient...
    C'est à cause de personnage comme toi qui se vante de performance débile que l'on met en place des contraintes réglementaires.

Alain
    Citius, Altius, Fortius...

Page 285 sur 314 PremièrePremière ... 185235275280281282283284285286287288289290295 ... DernièreDernière